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Directeur développement des affaires relations marchands

Présence
Hybride
Numéro de poste
19458
Catégorie
Professionnel intermédiaire
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
24-jan-2025
Lieu: London, Ontario
Ville
London
Province/État
Ontario
Domaine d'intérêt: Conseils et services aux entreprises
Domaine d'intérêt
Conseils et services aux entreprises

Être directeur développement des affaires, c'est créer de solides relations d'affaires avec les concessionnaires du secteur de l'automobile de votre territoire.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) directeur(trice) du développement des affaires pour se joindre à notre équipe des services de financement à la consommation. Tu élaboreras et mettras en œuvre des plans d'action et des stratégies de développement des affaires basés sur des stratégies d'affaires établies. Tu travailleras avec les concessionnaires automobiles du sud-ouest de l'Ontario (de London au corridor Windsor et dans les environs) afin d'améliorer notre marque Banque Nationale sur le marché, d'aider à développer notre portefeuille de prêts et d'accroître notre part de marché.

Ton emploi :

  • Identifier les opportunités d'affaires émergentes sur le marché et faire des recommandations concernant ces opportunités
  • Établir et maintenir une communication efficace avec les concessionnaires et diverses autres parties internes dans tous les secteurs d'activité connexes.
  • Établir une relation privilégiée avec les clients et s'assurer de leur satisfaction en leur offrant un service personnalisé
  • Accroître la visibilité des produits et services de la Banque en participant à diverses activités externes, à des salons de l'industrie et à des événements connexes, le cas échéant.

Ton équipe

Tu travailleras en Ontario pour le secteur des services de financement à la consommation avec une équipe de 15 collègues relevant de la gestionnaire principale. Tu seras en mesure de développer des compétences et de t’adapter en fonction d'une expérience unique au sein de l'équipe.

L'équipe de l'Ontario est dynamique, très performante et offre une expérience de premier ordre aux concessionnaires.

Prérequis

  • Baccalauréat dans un domaine connexe et cinq ans d'expérience pertinente ou maîtrise dans un domaine connexe et trois ans d'expérience pertinente.
  • Expérience et succès démontré dans le développement des affaires B2B
  • Expérience en gestion de comptes, en développement des affaires et en service à la clientèle
  • Expérience dans le secteur du financement indirect ou de la location, un atout

 

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Développement des affaires Diversité et inclusion Gestion de la relation client Initiative Orienté résultats Responsabilité Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
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Bien-être
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