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Conseiller développement des affaires

Présence
Hybride
Numéro de poste
23336
Catégorie
Professionnel
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
28-nov-2024
Lieu: Edmonton, Alberta
Ville
Edmonton
Province/État
Alberta
Domaine d'intérêt: Conseils et services en centres d'appels
Domaine d'intérêt
Conseils et services en centres d'appels
Une carrière en tant que conseiller ou conseillère développement des affaires dans l’équipe Services aux PME de la Banque Nationale, c’est agir à titre d’expert·e pour accompagner les petites et moyennes entreprises dans leurs besoins financiers. Cet emploi te permet d’avoir un impact positif grâce à ton expertise en développement des affaires, en gestion relationnelle et en négociation.


Ton emploi :
  • Accompagner les entreprises dans l’ouverture de comptes et répondre à leurs besoins transactionnels par des appels sortants.
  • Négocier les termes des ententes pour s’assurer de leur rentabilité et satisfaction.
  • Analyser les dossiers, identifier les opportunités d’affaires et promouvoir nos solutions numériques.
  • Collaborer avec les spécialistes de la Banque pour offrir un service intégré et favoriser le développement des relations d’affaires.
  • Participer activement à ton développement professionnel en approfondissant tes connaissances économiques et tes compétences sectorielles.

Ton équipe:

La Vice-Présidence Services aux PME, c’est plus de 10 spécialistes qui travaillent de manière agile, proactive et collaborative pour saisir les opportunités et améliorer les processus en continu.

Au sein de ce secteur, tu fais partie d’une équipe de 18 collègues passionné·e·s et relèves du gestionnaire des ventes. Nous favorisons la flexibilité avec un environnement hybride et des horaires adaptés pour améliorer ta qualité de vie.

La Banque valorise le développement continu et la mobilité interne. Nos programmes de formation personnalisés, comme l’Académie de données, la formation linguistique et le Centre d’apprentissage Harvard, sont conçus pour soutenir ton évolution.


Prérequis:
  • Baccalauréat en lien avec le secteur ou certificat universitaire accompagné de trois années d’expérience pertinente.
  • Expérience en développement des affaires et en produits transactionnels commerciaux.
  • Habileté à effectuer des appels sortants pour créer des opportunités d’affaires.
  • Excellente capacité de négociation et esprit d’équipe.
  • Aptitude à travailler dans un environnement en constante évolution.

Langues:
Français

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Empathie Humilité Initiative Intelligence émotionnelle Orienté résultats Résilience Responsabilité Travail en équipe[Travail d’équipe
Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
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Bien-être
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Développement
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Environnement inclusif
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