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Partenaire d'affaires RH

Présence
Hybride
Numéro de poste
21161
Catégorie
Professionnel sénior
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
23-mai-2024
$ 125000
$ 140000
Salaire: $ 125000 - $ 140000
Lieu: New York, New York
Ville
New York
Province/État
New York
Domaine d'intérêt: Ressources humaines
Domaine d'intérêt
Ressources humaines

En tant qu'associé principal des RH, vous dirigerez et gérerez l'ensemble des services, des politiques et des programmes de RH pour les entités américaines de la Banque Nationale du Canada – Financière Banque Nationale Inc., succursale de New York et Natbank situées à New York et en Floride.

Plus précisément, dans ce rôle, vous fournirez un soutien stratégique et tactique en matière de RH aux unités d'affaires de la région des États-Unis. Vous soutiendrez les cadres supérieurs dans tous les aspects du cycle de vie de l'employé, y compris, sans s'y limiter, la gestion et le développement des talents, le développement organisationnel, la conformité des RH, la gestion des problèmes de relations avec les employés, la gestion de la rémunération et des avantages sociaux, la supervision de la paie et la direction de projets et d'initiatives rh. Ce rôle est le rôle principal des RH au bureau de New York et gérera un rôle de généraliste des RH.

Le candidat idéal peut porter plusieurs chapeaux avec des compétences exceptionnelles en matière de priorisation et la capacité de travailler avec plusieurs équipes différentes dans un environnement au rythme rapide. Le candidat serait un défenseur de culture d'équipe et organisationnelle pour les employés et les dirigeants.

Ce poste sera basé à New York.

Votre travail

  • Maintenir une connaissance approfondie des exigences légales liées à la gestion quotidienne des employés, à la réduction des risques juridiques et à la conformité réglementaire.
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies et des programmes de RH, y compris le recrutement, les relations avec les employés, le développement d'équipe, l'engagement, la gestion des talents et la gestion du rendement, en fonction de l'identification des problèmes, des défis et des tendances.
  • Fournir un soutien proactif en matière de RH, rencontrer régulièrement les cadres supérieurs et gérer tous les aspects du cycle de vie des employés.
  • Promouvoir l'engagement, la diversité, l'équité et l'inclusion des employés.
  • Gérer et participer aux examens effectués par l'audit interne et externe en ce qui concerne les pratiques rh.
  • Superviser et administrer les avantages sociaux, y compris les soins de santé, les soins dentaires, la vue, le 401k et d'autres programmes d'avantages sociaux des employés, en assurant la conformité et en fournissant des conseils aux employés.
  • Superviser les processus de paie, en travaillant avec le généraliste des RH et les finances pour assurer l'exactitude et la rapidité du traitement de la paie.
  • S'associer au recrutement pour identifier les besoins en talents et l'embauche (par exemple, l'approvisionnement).
  • Restez informé des meilleures pratiques rh (rémunération, avantages sociaux, droit du travail) dans l'industrie.
  • Tirez parti des données du sondage auprès des employés pour générer des informations exploitables et améliorer l'expérience et la culture des employés.
  • Établir et maintenir des relations avec les cadres supérieurs locaux, l'AC, la conformité et les fournisseurs externes.
  • Assurer un transfert approprié des employés des entités canadiennes ou européennes, y compris l'autorisation de travail, le logement de l'entreprise, les frais de réinstallation, etc.

Exigences de base

  • BS / BA degré en ressources humaines, affaires ou d'autres domaines de gestion connexes ou une expérience pratique équivalente avec Plus de 7 ans d'expérience commegénéraliste rh ; solide connaissance pratique de multiples fonctions RH (en mettant l'accent sur la paie, les avantages sociaux, le SIRH, les relations avec les employés - dans les services financiers, les services bancaires ou les services bancaires d'investissement préférés).
  • Connaissance pratique des lois étatiques et fédérales en matière d'emploi et du travail.
  • Capacité d'interpréter et d'appliquer avec précision les politiques de l'entreprise.
  • Capacité d'agir avec intégrité, professionnalisme et confidentialité.
  • Capacité avérée d'établir des relations solides et d'influencer les hauts dirigeants.
  • Excellentes compétences en gestion du changement pour aider l'organisation à travers la croissance et le changement.
  • Doit être en mesure de naviguer facilement entre les responsabilités stratégiques et administratives.
  • Doit démontrer un haut niveau d'intelligence émotionnelle, de jugement et d'écoute.
  • Excellentes compétences en communication.
  • Solides compétences techniques de MS Office, y compris une expérience significative de l'utilisation de Word, PowerPoint, Excel et Teams.

Remarque :

• Les travaux seront effectués de manière hybride.

Vos avantages

Conformément à tous les États et villes qui exigent la transparence de la rémunération, l'échelle salariale de base pour ce poste est entre 125  000 USD et 140 000 USD / an. Ce poste est également admissible à une rémunération variable.

En plus d'une rémunération concurrentielle, lors de l'embauche, vous serez admissible à un large éventail d'avantages sociaux flexibles pour aider à promouvoir votre bien-être et celui de votre famille.

• Assurance médicale, dentaire, de la vue

• Participation au régime de retraite 401(k) à partir du jour 1 avec une cotisation de contrepartie de l'employeur égale à 50 % de vos reports de salaire, jusqu'à 6 % de votre rémunération pour chaque période de paie.

• Comptes de dépenses flexibles pour les soins de santé et les soins aux personnes à charge

• Avantage pour les navetteurs et le stationnement et jumelage de l'employeur

• Fonds de mieux-être

• Invalidité de courte ou de longue durée

• Assurance-vie

• Adhésion au gymnase dans notre bâtiment Park Ave

• Remboursement des frais de scolarité

• Congé parental payé

• Programme d'aide aux employés et aux familles

• Et plus encore.

Voici quelques-uns des avantages qui s'offrent à vous. Nous avons une offre qui suit les tendances ainsi que vos besoins et ceux de votre famille. Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration de pointe favorisent une expérience positive pour les employés. Nous écoutons activement les idées des employés. Que ce soit par le biais de nos sondages ou de nos programmes, une rétroaction régulière et une communication continue sont encouragées.


Compétences

Agilité d'apprentissage Communication Diversité et inclusion Empathie Initiative Résilience Travail d’équipe

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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