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Représentant conseils et services aux entreprises

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
18791
Catégorie
Professionnel
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
17-nov-2023
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Conseils et services en centres d'appels
Domaine d'intérêt
Conseils et services en centres d'appels

Un emploi en service à la clientèle comme représentant conseils et services aux Entreprises, c'est entretenir une relation de confiance avec notre clientèle Affaires. C’est par ton écoute, ton aptitude à identifier les occasions d’affaires et ton expérience en service à la clientèle que tu as un impact positif. 


Ta rémunération

Le salaire débute à 25,85$ de l’heure et nous offrons un programme de remboursement de tes études.


Ton emploi    


  • Accompagner notre clientèle entrepreneuriale dans le cadre de ses transactions bancaires, de ses besoins de crédit, bancaires et d’utilisation de solutions numériques
  • Analyser et comprendre les besoins de la clientèle Entreprises en vue de les conseiller vers la meilleure solution et/ou produits numériques
  • Offrir une expérience client distinctive
  • Respecter les règles de conformité et de prévention de la fraude en vigueur

Notre centre contact client est ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00. Ton horaire de travail sera variable et disponible trois semaines en avance.

Possibilité de travail hybride (sous certaines conditions)***

Ton Équipe 

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des collègues. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et la rétroaction sont encouragés. L’équipe de formateurs et de formatrices, les coachs ainsi que ton ou ta gestionnaire te soutiendront tout au long de ton cheminement. À la Banque Nationale, nous favorisons l’entraide entre collègues!

Ta formation et ton développement

De nouveaux horizons s’offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.

 Prérequis

·         Diplôme d’études collégiales de 3 ans (DEC) et jusqu’à 3 ans d’expérience OU un Baccalauréat

·         Expérience en service à la clientèle

·         Aptitude à identifier les occasions d’affaires

·         Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais car tu transigeras régulièrement avec des clients situés à travers tout le Canada



#CCSM

#sacE

Langues:

  • Langue: Anglais

Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Empathie Initiative Intelligence émotionnelle Orienté résultats Résilience Responsabilité Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options 
  • Assurance collective flexible 
  • Régime de retraite généreux 
  • Régime d’acquisition d’actions 
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille 
  • Services bancaires préférentiels 
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté 
  • Service de télémédecine 
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. 

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés. 

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. 

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
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