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Conseiller en finance personnelle

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
22439
Catégorie
Professionnel
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
30-aoû-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Conseils et services de produits hypothécaires
Domaine d'intérêt
Conseils et services de produits hypothécaires

Une carrière de conseiller en finance personnelle au centre d’appels à la Banque Nationale, c’est entreprendre tes ambitions en améliorant la vie de notre clientèle, de tes collègues et la tienne. Grâce à ton approche chaleureuse et la qualité de tes conseils, tu fais vivre une expérience humaine à la clientèle en l’accompagnant dans son processus de renouvellement hypothécaire.

Ta rémunération :

Le salaire annuel débute à 56 764$ et nous offrons un programme de remboursement de tes études.

Ton emploi :

• Contacter et répondre aux appels de la clientèle détenant un contrat hypothécaire venant à terme.

• Examiner les dossiers de prêts hypothécaires existants et évaluer les besoins de renouvellement de notre clientèle.

• Fournir des conseils personnalisés sur les options de renouvellement hypothécaire, y compris les taux d'intérêt, les termes et les conditions.

• Négocier et démontrer les avantages concurrentiels des prêts, des assurances et des services financiers répondant aux besoins de notre clientèle.

• Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.

Le centre contact client est ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 20h00 et les vendredis de 9h00 à 18h00. Ton horaire de travail sera variable et disponible trois semaines en avance. Ton horaire inclut 2 soirs semaines jusqu’à 20h avec une possibilité de travailler le samedi sur rotation de 9h00 à 17h00.

Ton équipe :

Le poste se rapporte au directeur rétention hypothécaire et tu collabores quotidiennement avec une équipe composée d’une centaine de spécialistes en crédit, financement hypothécaire et encore plus.

Nous offrons un environnement de travail stimulant et inclusif. Tu seras entouré de personnes expertes et de gestionnaires qui t’aideront et te guideront dans ton rôle. De plus, tu collaboreras avec des collègues dans une atmosphère propice à ton apprentissage et à ton épanouissement.

Ta formation et ton développement :

Ton début consiste en une formation sur les lieux de travail. Tu devras suivre une formation à temps plein 5 jours semaine. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appels et connaître tes collègues. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action pour te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies.

Prérequis :

• Détenir d’un diplôme d’études collégial (DEC) ou l’équivalent.

• Expérience en service à la clientèle, attitude inclusive et comportement respectueux des différences.

Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Empathie Gestion du stress Initiative Intelligence émotionnelle Orienté résultats Résilience Responsabilité Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
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