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Conseiller en finance personnelle

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
19372
Catégorie
Professionnel
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
15-jan-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Conseils et services de produits hypothécaires
Domaine d'intérêt
Conseils et services de produits hypothécaires

Une carrière de conseiller en rétention hypothécaire au centre d’appels à la Banque Nationale, c’est entreprendre tes ambitions en améliorant la vie de notre clientèle, de tes collègues et la tienne. Grâce à ton approche chaleureuse et la qualité de tes conseils, tu fais vivre une expérience humaine à notre clientèle en leur proposant de les accompagner dans leur projet hypothécaire.

Ta rémunération :

Le salaire annuel débute à 55 500$ et nous offrons un programme de remboursement de tes études.

Ton emploi :

• Contacter et répondre notre clientèle.

• Proposer des solutions optimales à notre clientèle qui répondent à leurs besoins.

• Conseiller et offrir des solutions adaptées dans le but de les sensibiliser sur leur situation financière.

• Négocier et démontrer les avantages concurrentiels des produits et des services financiers de la Banque répondant à leurs besoins.

• Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.

Le Centre est ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 20h00 et les vendredis de 9h00 à 18h00.

Ton équipe :

Le poste se rapporte au directeur rétention hypothécaire et tu collabores quotidiennement avec une équipe composée d’une centaine de spécialistes en crédit, financement hypothécaire et encore plus.

Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour aider notre clientèle à atteindre ses objectifs ou tes collègues à réaliser leurs passions, nous sommes unis. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide.

Ta formation et ton développement :

Ton début consiste en une formation sur les lieux de travail. Tu devras suivre une formation à temps plein 5 jours semaine. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appels et connaître ton équipe. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action pour te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies.

Prérequis :

• Diplôme d'études collégiales complété.

• Expérience en service à la clientèle/service-conseil.

• Expérience en service à la clientèle, attitude inclusive et comportement respectueux des différences.


#CCSM
#LI-AC1
Langues:

  • Langue: Anglais

Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Empathie Gestion du stress Initiative Intelligence émotionnelle Orienté résultats Résilience Responsabilité Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
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