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Conseiller investissement

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
22437
Catégorie
Professionnel
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
30-aoû-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Conseils et services en centres d'appels
Domaine d'intérêt
Conseils et services en centres d'appels



Une carrière de conseiller en investissement au centre d’appels à la Banque Nationale, c’est aider notre clientèle dans la réalisation de ses projets.  Grâce à ton approche chaleureuse et la qualité de tes conseils, tu fais vivre une expérience humaine en proposant nos produits d’épargne qui répondant aux besoins de notre clientèle.

Ta rémunération :

Le salaire annuel débute à 57 000$ et nous offrons un programme de remboursement de tes études.

Ton emploi :

  • Répondre aux appels de notre clientèle et répondre à ses questions.
  • Proposer des solutions d’épargne personnalisées à ses requêtes.
  • Être à l’écoute des besoins et résoudre des situations parfois complexes.
  • Conseiller et offrir des solutions d'investissement.
  • Établir des contacts avec notre clientèle pour créer des relations d’affaires durables.
  • Aiguiller notre clientèle vers tes collègues pour des besoins spécialisés.
  • S’assurer du respect des règles de conformité et de gestion des risques.

Le centre contact client est ouvert de lundi au jeudi de 8h00 à 18h00 et le vendredi de 8h00 à 17h00.  Plusieurs horaires de travail à temps plein sont possibles.

Ton équipe

Le poste se rapporte au directeur solutions investissements et tu collabores quotidiennement avec une équipe composée d’une centaine de spécialistes en investissement, crédit, financement hypothécaire et encore plus.  

Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs ou tes collègues à réaliser ce qu’ils adorent dans la vie, nous sommes unis. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide. 

Ta formation et ton développement

Ton début consiste en une formation sur les lieux de travail. Tu suis une formation à temps plein. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appels et connaître tes collègues. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action pour te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies.

Prérequis :

  • Détenir d’un diplôme d’études collégial (DEC) ou l’équivalent
  • Détenir d’une licence de représentant en épargne collective (REC) - Vous pouvez l'obtenir dans les 6 semaines suivant votre embauche avec un remboursement intégral suite à votre réussite.
  • Expérience en service à la clientèle, attitude inclusive et comportement respectueux des différences 

#sacSi

#CCSM

#LI-AC1

Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Empathie Génération de propositions Gestion du stress Initiative Intelligence émotionnelle KYC Verification Orienté résultats Résilience Responsabilité Souci du détail Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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