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Représentant sénior service à la clientèle

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
20285
Catégorie
Soutien
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
22-mars-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Conseils et services en centres d'appels
Domaine d'intérêt
Conseils et services en centres d'appels

Un emploi en tant que représentante ou représentant sénior au centre d’appels, c’est recueillir, analyser et interpréter les informations afin d’accompagner la clientèle dans son processus de sélection et réclamation d’assurances (invalidité, décès, maladie grave).


Rejoins nos équipes du Centre d'assistance réclamation et sélection d’Assurance et viens faire une différence dans la vie des gens. C’est par ton écoute et ton empathie que tu as un impact positif.


Ta rémunération


Le salaire débute à 23,50$ de l’heure avec primes de soir.

Nous offrons aussi un programme de remboursement de tes études.


Ton emploi 


• Prendre en charge les appels de la clientèle concernant les demandes de réclamation d’assurances 

• Remplir avec la clientèle les questionnaires d’assurance et médicaux requis pour l’étude de leur assurabilité

• Recueillir les informations nécessaires à l’analyse des demandes (assurance et sélection des risques).

• Aiguiller la clientèle vers tes collègues pour des besoins spécialisés


Notre centre contact client est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 21h00, et le vendredi de 8h30 à 17h00. Les horaires sont de 37,50h par semaine à temps plein.


Ton équipe


Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour soutenir notre clientèle à atteindre ses objectifs ou pour aider tes collègues à se réaliser, nous sommes unis. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide. 


Ta formation et ton développement


Ton début consiste en une formation à temps plein d’une durée 2 à 3 mois en présentiel. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action sur les lignes téléphoniques et est accompagné d’un formateur ou d’une formatrice.


Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons le développement de nos talents; plan de développement de carrière avec notre service d’orientation interne, coaching en continu et formations externes pouvant être payées.


Prérequis 


• Diplôme d'études secondaires

• Expérience en service à la clientèle, service-conseil

• Compréhension des termes médicaux (exemple : CLSC, secrétaire médical(e), préposé(e) bénéficiaire, pharmacie)

• Aptitude à déterminer le niveau d’importance des informations reçues de la clientèle

 #sacA

Langues:

  • Langue: Anglais

  • Langue: Français

Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité d'apprentissage Analyse de l'information Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Écoute active Empathie Gestion du stress Intelligence émotionnelle Multitâches Souci du détail Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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