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Directeur principal

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
21987
Catégorie
Gestionnaire
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
20-aoû-2024
Lieu: Toronto, Ontario
Ville
Toronto
Province/État
Ontario
Domaine d'intérêt: Technologies de l'information
Domaine d'intérêt
Technologies de l'information

Une carrière à titre de directrice principale ou directeur principal, Mise en œuvre des initiatives, au sein de l’équipe Gestion de la pratique et évolution des affaires à la Banque Nationale Réseau Indépendant (BNRI) signifie être responsable de la mise en œuvre d’une grande variété d’initiatives pour BNRI. Ces initiatives peuvent être réglementaires ou orientées sur les produits, les services ou les processus. L’équipe exploitera son expertise, sa proactivité et ses connaissances afin de mettre en œuvre de nouveaux processus, solutions et stratégies ou de modifier ceux existants, qui favoriseront la réussite de BNRI et celles de ses clients et de ses collègues. C’est grâce à ta gestion d’équipe efficace et à ta capacité d’établir de solides relations de collaboration au moyen d’initiatives et de stratégies d’excellence en matière de changement que tu auras une incidence positive sur la réalisation des objectifs de BNRI.


Ton emploi

  • Embaucher et maintenir en poste des personnes talentueuses au sein de l’équipe pour répondre aux besoins actuels et futurs de notre organisation
  • Gérer et mobiliser une équipe dynamique de spécialistes et agir à titre de chef de file au sein de l’entreprise pour nous aider à atteindre notre vision et nos objectifs
  • Encadrer de façon proactive les membres de ton équipe dans l’atteinte des objectifs personnels et professionnels
  • Soutenir le secteur d’activité dans le cadre des initiatives de priorisation et de séquencement en fonction des ressources et des capacités requises
  • Prendre en charge la gestion des capacités de ton équipe tout en gérant les attentes avec les partenaires d’affaires
  • Mener à bien les projets de BNRI, soutenir l’équipe dans le dépannage des problèmes liés aux projets assignés et agir à titre de personne-ressource lorsque nécessaire
  • Établir et entretenir des relations d’affaires dans tous les secteurs de la Banque, les personnes intervenantes, les fournisseurs et la clientèle de BNRI afin de maximiser et d’optimiser les capacités de réalisation d’initiatives.
  • Élaborer des stratégies pour faire évoluer la pratique de la réalisation d’initiatives en collaboration avec les diverses équipes de BNRI et la Gestion de patrimoine


Ton équipe

Au sein de BNRI, tu fais partie d’une grande équipe de collègues et tu relèves du vice-président, Gestion de la pratique et évolution des affaires, BNRI. BNRI est le principal choix des sociétés de gestion de patrimoine indépendantes qui cherchent à obtenir du soutien au courtage de nature administrative, qui désirent une offre de services de négociation et de garde des valeurs aux gestionnaires de portefeuille, et qui est un courtier chargé de compte pour les courtiers remisiers inscrits auprès de l’Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) partout au Canada. La création de solides partenariats avec nos clients est essentielle à notre réussite.

Nous offrons une vaste gamme d'occasions d’apprentissage en continu pour ton développement, incluant l'apprentissage pratique, des formations et la collaboration avec des collègues possédant des expertises et des profils variés. Nous nous efforçons d’être une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives pour promouvoir l’inclusion, ce qui fait d’elle un chef de file en matière de diversité à l’échelle du Canada.


Prérequis

  • Baccalauréat et au moins 10 années d’expérience en gestion de patrimoine OU maîtrise et au moins 10 années d’expérience en gestion de patrimoine ou l’équivalent dans un secteur d’activité connexe
  • Expérience et intérêt dans la promotion de la diversité et l’inclusion
  • Expérience dans la mise en place, le développement et la gestion de l’équipe à tous les niveaux, avec un fort accent sur l’intégration efficace des nouveaux membres dans les différentes fonctions de l’entreprise.
  • Capacité d’influencer positivement et de mobiliser divers parties prenantes et partenaires, incluant les équipes internes, la clientèle et les fournisseurs.
  • Polyvalente, à l’aise avec les délais serrés
  • Solides compétences d’organisation et capacité à réussir dans un environnement en constante et évolution rapide
  • Excellentes qualités relationnelles et habiletés de communication


    Langues:
    Anglais

    Compétences

    Agilité d'apprentissage Alignement des équipes Communication Courage managérial Diversité et inclusion Encadrement d'équipe Exécution de stratégie Gestion de patrimoine Gestion du temps Influencer les autres Mobilisation Prise de décision Résilience Résolution de problèmes Responsabilité

    Tes avantages:

    En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

    • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
    • Assurance collective flexible
    • Régime de retraite généreux
    • Régime d’acquisition d’actions
    • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
    • Services bancaires préférentiels
    • Implication dans des initiatives communautaires
    • Service de télémédecine
    • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
    Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

    Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

    L’humain d’abord:

    Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

    Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

    Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

    Pourquoi travailler à la Banque Nationale

    Pour un environnement qui favorise ton cheminement

    Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

    En savoir plus

    Pour un environnement inclusif et diversifié

    Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

    En savoir plus

    Découvre notre culture

    Durée: 1 min 25 sec
    Flexibilité
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    Bien-être
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    Développement
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    Environnement inclusif
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