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Directeur service à la clientèle

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
23464
Catégorie
Gestionnaire
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
03-déc-2024
Lieu: Lévis, Québec
Ville
Lévis
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Conseils et services en succursales
Domaine d'intérêt
Conseils et services en succursales

À titre de directrice ou directeur service clientèle, tu seras responsable de soutenir et aider les employés du secteur transactionnel à créer un impact positif dans la vie des gens tout en permettant un épanouissement professionnel de ton équipe. Tu joueras un rôle de leader en épaulant la Directrice ou Directeur de succursale à veiller au bon fonctionnement de la succursale ainsi qu’en assurant une écoute et un coaching quotidien. 

​​​​​​***Prendre note que le titulaire du poste sera amené à travailler dans deux succursales situées à Lévis***

Ton rôle 

·        Guider et coacher l'équipe de représentants dans l'identification des besoins financiers de la clientèle

·        Assurer que l'équipe fera la promotion des services et des produits de la Banque et référera la clientèle vers les personnes appropriées

·        Appuyer votre équipe de représentantes ou représentants dans l'atteinte de ses objectifs, la guider et la conseiller quant à ses méthodes de travail et ses techniques de service/développement d'affaires après avoir établi des objectifs de performance et de références de développement d'affaires et en avoir fait le suivi

·        Fidéliser la clientèle en offrant une relation privilégiée et un service de qualité

Plus spécifiquement, tu auras à :

·        Gérer les insatisfactions relatives au service transactionnel et particulier, coordonner et documenter l'ensemble des insatisfactions de la succursale, afin de s'assurer que leur résolution favorise l'amélioration de la satisfaction de la clientèle

·        Établir un plan d'action de concert avec la Directrice de succursale, assurer la mise en œuvre et diffuser les résultats relatifs au Sondage Mesure de l’expérience client

·        Communiquer aux membres de son équipe les règles établies en matière de segmentation de la clientèle, de référencement, d'exécution des transactions, de gestion des risques, de conformité réglementaire et de procédures opérationnelles de la succursale et s'assurer de leur application

Ton équipe

Avec nous, tu bénéficieras de la solidité d’une grande entreprise, d’un territoire vaste à large potentiel et de conditions de travail permettant la flexibilité, tout en contribuant à bâtir la vie des gens d’ici. Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.


Prérequis

·        Diplôme d'études collégiales (DEC) et quatre à six ans d’expérience, selon le niveau du poste OU Certificat universitaire connexe au secteur d’activité OU Baccalauréat connexe au secteur d’activité et un à six ans d’expérience, selon le niveau du poste

·        Permis de représentant en épargne collective-un atout

·        Expérience en gestion de personnel

·        Expérience en développement des affaires et en service à la clientèle

·        Connaissance des produits et services financiers


Langues:
Français

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Courage managérial Développement de partenariats Diversité et inclusion Esprit critique Exécution de stratégie Gestion des risques Gestion du stress Intelligence émotionnelle Mobilisation Prise de décision Résilience Résolution de problèmes
Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
 
* Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
* Assurance collective flexible
* Régime de retraite généreux
* Régime d’acquisition d’actions
* Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
* Services bancaires préférentiels
* Implication dans des initiatives communautaires
* Service de télémédecine
* Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 
 
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 
 
L'humain d'abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. 
 
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 
 
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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