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Associé en Gestion de Patrimoine

Présence
Hybride
Numéro de poste
23426
Catégorie
Professionnel
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
13-nov-2024
Lieu: Brossard, Québec
Ville
Brossard
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Gestion de patrimoine
Domaine d'intérêt
Gestion de patrimoine

Une carrière d’associé en gestion de patrimoine à la Banque Nationale Gestion Privée 1859, c’est un emploi où tu mets de l’avant ton habileté à travailler en synergie avec la clientèle et tes collègues. Dans ce rôle, tu aides les Conseillères et Conseillers privés en gestion de patrimoine à se démarquer en offrant un service à la clientèle exceptionnel pour avoir un impact positif sur le long terme auprès de notre clientèle.

 

Ton emploi:

· Accompagner le Conseiller privé en gestion de patrimoine afin d’offrir un service à la clientèle de qualité supérieure et être disponible pour répondre aux demandes de la clientèle et être la personne ressource dans la résolution de problèmes.

· Effectuer les opérations courantes liées aux transactions financières (ex : achat et vente de titres, procéder aux ajustements requis).

· Effectuer les instructions de dépôts, de retraits, de transferts et de conversion de devises, sur tous les comptes de placement et en assurer le suivi rigoureusement.

· Procéder à l’analyse et l’ouverture des dossiers de la clientèle et les maintenir à jour.

· Produire des rapports de gestion de portefeuille.

· S’occuper de la gestion administrative des dossiers de la clientèle à travers la gestion des agendas, la prise de rendez-vous et la préparation des rencontres avec la clientèle.

· Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.

· Guider et former les nouveaux employés et agir comme personne de référence (mentor) auprès de ses pairs pour tous les produits complexes, procédures et politiques de la firme


Ton équipe :

Sous la direction de la Directrice service à la clientèle investissement, tu feras équipe avec une conseillère ou un conseiller en placement pour offrir une expérience exceptionnelle à la clientèle. La collaboration et la complicité seront les clés de votre succès.

Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.

 

Prérequis :

· Diplôme d'études collégiales et/ou universitaire complété dans un domaine connexe au secteur d'activité

· 5 années d'expérience jugées pertinentes dans le domaine bancaire (« back office »), assurances et/ou finance (un atout)

· Cours sur le commerce des valeurs mobilières (CCVM) et cours relatif au manuel sur les normes de conduite valide

· Excellente connaissance de la Suite Microsoft Office

· Excellent service à la clientèle

Langues:
Français

Compétences

Agilité d'apprentissage Analyse de l'information Axé sur le client Communication Conformité aux normes Cybersécurité Esprit critique Gestion de patrimoine Gestion du stress Habileté numérique Initiative Mise en œuvre de solutions Multitâches Résilience Résolution de problèmes
Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
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