Skip to content

Agent investissement soutien technique

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
24408
Catégorie
Professionnel
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
20-jan-2025
$ 57052
Salaire: à partir de $ 57052 par année
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Conseils et services en centres d'appels
Domaine d'intérêt
Conseils et services en centres d'appels

Une carrière en tant qu’agent ou agente investissement courtage direct dans l’équipe de courtage de la Banque Nationale, c’est agir comme expert(e) en soutien technique et en accompagnement de la clientèle en matière d’investissements. Cet emploi te permet d’avoir un impact positif grâce à tes compétences en service à la clientèle et en technologies financières.

Ton emploi

  • Répondre aux appels des clients pour les accompagner dans l’utilisation de la plateforme et des outils de négociation boursière.
  • Offrir un soutien technique téléphonique pour résoudre les enjeux rencontrés par les utilisateurs.
  • Guider les clients dans l’utilisation de notre site transactionnel et des instruments financiers comme les actions, FNB, fonds communs, options, titres à revenus fixes et produits bancaires.
  • Identifier et proposer des opportunités d’amélioration et de standardisation des processus.
  • Veiller au respect des règles de conformité et de gestion des risques.

Ton horaire de travail

Le centre est ouvert de lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et nous répondons à une clientèle de partout au Canada.

Ta formation  

Ton début consiste en une formation de 6-8 semaines sur les lieux de travail au 800 St-Jacques à Montréal. Cela te permet de mieux comprendre les défis évolutifs de l’industrie du courtage, de vivre l’environnement d’un centre d’appels et connaître tes co-équipiers.

Ton équipe

L’équipe de soutien courtage, c’est plus de 20 spécialistes qui collaborent de manière agile, proactive et collaborative pour offrir un service de qualité à la clientèle. Tu relèveras du directeur de section et travailleras au sein d’une équipe dynamique et inclusive, où le soutien et l’entraide sont au cœur des interactions.

La Banque valorise le développement continu et la mobilité interne. Nos programmes de formation personnalisés, basés sur l’apprentissage dans l’action, te permettent de maîtriser ton métier et de développer de nouveaux champs d’expertise. Des outils tels que l’Académie de données, la formation linguistique, le Centre d’apprentissage Harvard ainsi qu’un accompagnement en coaching et mentorat te sont accessibles en tout temps.

Prérequis

  • Détenir un diplôme d’études collégiales.
  • Posséder de l’expérience en service à la clientèle.
  • Avoir déjà travaillé en centre d’appels.
  • Démontrer d’excellentes habiletés de communication écrite et orale en français et en anglais.

Compétences privilégiées

  • Intérêt pour l'investissements et les marchés boursiers
  • Expérience dans le domaine de soutien informatique

Langues obligatoires

  • Maîtrise du français et de l’anglais.
Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Empathie Génération de propositions Gestion du stress Humilité Initiative Intelligence émotionnelle Orienté résultats Processus de vérification Know Your Customer Résilience Responsabilité Souci du détail
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
 
* Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
* Assurance collective flexible
* Régime de retraite généreux
* Régime d’acquisition d’actions
* Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
* Services bancaires préférentiels
* Implication dans des initiatives communautaires
* Service de télémédecine
* Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 
 
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 
 
L'humain d'abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. 
 
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 
 
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

En savoir plus

Découvre notre culture

Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
Flexibilité
Bien-être
Bien-être
Développement
Développement
Environnement inclusif
Environnement inclusif

Joins-toi à notre communauté de talents

Inscris-toi pour recevoir de l'information sur nos nouveautés carrières et nos événements.

Accède à ton profil pour une expérience personnalisée

Complète ton profil pour une expérience affichant tes préférences et une recherche facilitée par des alertes-emplois pertinentes pour toi.