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Directeur principal services bancaires Particulier

Présence
Hybride
Numéro de poste
24166
Catégorie
Gestionnaire
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
24-jan-2025
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Opérations
Domaine d'intérêt
Opérations

Faire carrière comme directrice et directeur principal Services bancaires Particulier au Centre d’expérience client, c’est orienter les stratégies d'affaires du CEC tout en coachant et mobilisant des équipes performantes. C’est jouer un rôle clé dans la transformation des CEC, dans son rayonnement à travers l’organisation ainsi qu’à la professionnalisation des talents de ton secteur.

Ton emploi

  • Mettre en œuvre les stratégies CEC en collaboration avec les secteurs clés (le réseau des Centres conseils, le numérique, TI-OPS, etc.) pour soutenir la mission commune.
  • Promouvoir une culture client en adoptant une approche conseil axée sur les besoins des clients.
  • Accroître la visibilité des CEC et développer la clientèle à l’échelle nationale.
  • Renforcer les relations et le leadership au sein de l’équipe, avec les collègues et partenaires externes.
  • Mobiliser les équipes pour soutenir et suivre les initiatives et plans d’action.
  • Créer un environnement structuré et motivant en valorisant le leadership.
  • Identifier et résoudre les problèmes complexes avec des solutions stratégiques pour améliorer les procédures et normes.
  • Encourager l’innovation et orienter l’évolution des processus et systèmes.
  • Anticiper les défis futurs et définir des solutions adaptées.
  • Analyser les données pour orienter les décisions du secteur.
  • Assurer la gouvernance des processus pour garantir la stabilité et prioriser les améliorations.

Ton équipe 

Au sein de l'équipe Services bancaires Particulier au Centre d’expérience client, tu fais partie d’une équipe de plus de 700 collègues et tu relèves de la Première Vice-Présidente Centre Expérience Client. Notre équipe aspire à être le leader de la performance en centre de contacts, en offrant des solutions innovantes d'optimisation des ressources, basées sur la donnée, permettant d’améliorer la satisfaction de notre clientèle tout en créant un environnement de travail motivant et épanouissant pour nos employés.es.

Prérequis

  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et 10 années d'expérience pertinente ou Maîtrise connexe au secteur d'activité et 8 années d'expérience pertinente
  • Expérience significative en gestion de personnel dans un contexte de transformation
  • Expérience en gestion des opérations et en optimisation de processus
  • Expérience en planification et organisation du travail en fonction des projets et activités, du volume, des ressources et des priorités
  • Expérience en gestion de la performance opérationnelle et la performance collective
  • Démontrer une vision stratégique
  • Communiquer avec impact et grande capacité à partager la vision
  • Excellente aptitude pour la gestion de changement
  • Habileté à influencer et rallier les différentes parties prenantes et partenaires


Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité d'apprentissage Alignement organisationnel Courage managérial Décisions basées sur les données Développement de partenariats Diversité et inclusion Esprit critique Exécution de stratégie Gestion des innovations Gestion des risques Gestion du stress Intelligence émotionnelle Mobilisation Prise de décision Résilience
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
 
* Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
* Assurance collective flexible
* Régime de retraite généreux
* Régime d’acquisition d’actions
* Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
* Services bancaires préférentiels
* Implication dans des initiatives communautaires
* Service de télémédecine
* Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 
 
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 
 
L'humain d'abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. 
 
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 
 
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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