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Directeur principal, Numérique

Présence
Hybride
Numéro de poste
23418
Catégorie
Gestionnaire
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
18-nov-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Web et numérique
Domaine d'intérêt
Web et numérique

Une carrière en tant que directrice ou directeur principal, Numérique dans l’équipe des Canaux numériques, à la Banque Nationale, c’est agir à titre de spécialiste en gestion de projets numériques. Ton expertise technique, ton esprit collaboratif, ta communication claire et ton engagement envers l’apprentissage continu te permettront de faire une réelle différence dans l’expérience client.


Ton emploi

  • Assurer la livraison End-to-End des projets en respectant les délais, les budgets et les standards, tout en suivant leurs avancements avec les équipes (capacités, vélocité).
  • Garantir la qualité des données de projet (dates, assignations, jalons) et maintenir à jour la documentation des processus, outils et gabarits de gestion (portefeuille, capacité, budgets).
  • Gérer les roadmaps de livraison, le calendrier des releases et soutenir les PMs/CENs dans la stratégie de livraison et la gestion des risques.
  • Analyser les rapports, produire des synthèses pour les cadres et participer activement aux réunions de coordination et à la circulation de l'information.
  • Soutenir les équipes sur les bonnes pratiques de gestion de projet, accompagner les membres dans leur développement RH et organiser la communauté de pratique.

Ton équipe


Au sein du département de Livraison numérique, Particulier, tu fais partie d’une grande équipe d'une centaine de collègues et tu relèves du Directeur principal - Livraison. Notre équipe se démarque par son expertise en développement d'expérience client, sa qualité de livraison constante et son ambiance de collaboration dynamique.


Nous valorisons ton développement professionnel grâce à des programmes de formation, du mentorat et des outils comme l’Académie de données et le Centre d’apprentissage Harvard. L’environnement de travail hybride et flexible favorise ton épanouissement personnel et professionnel.


Prérequis

  • Expertise en méthodologies Agile (Scrum ou SAFe) et avec les outils JIRA
  • Expérience de 5 à 10 ans en gestion de projets numériques (web et mobile) d’envergure
  • Aptitudes en leadership et expérience en gestion d’équipe pour favoriser l’engagement et le bien-être de l’équipe
  • Facilité pour la négociation de changements de périmètre, de budget ou de calendrier avec les partenaires.

Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour collaborer étroitement avec nos collègues à l’extérieur du Québec.

Compétences

Agilité d'apprentissage Alignement des équipes Courage managérial Diplomatie Diversité et inclusion Esprit critique Exécution de stratégie Gestion des risques Intelligence émotionnelle Mobilisation Pédagogie Priorité Prise de décision Projets innovation numérique et partenariats
Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
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Bien-être
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Développement
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Environnement inclusif
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