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Agent aux opérations

Job ID ADM001CS Date posted 04/05/2021

Lieu de travail : Winnipeg, Manitoba

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Ce poste relève du Directeur Régional.

Nature de la contribution

Supportez la succursale en procédant à des tâches administratives qui requerront des connaissances des activités et procédures opérationnelles.

Vous procéderez à différentes tâches transactionnelles ayant différents niveaux de complexité en suivant les procédures et informations spécifiques à la Financière Banque Nationale. Vos tâches comprendront également des aspects cléricaux et opérationnels de la succursale.

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Répondre au téléphone de la réception, accueillir les clients et les diriger aux employés appropriés
  • Seconder l'Adjoint de succursale lorsque nécessaire
  • Effectuer les dépôts bancaires quotidiens, ouvrir le courrier et soumettre les comptes payables
  • Commander la papeterie et les effets de bureau
  • Gérer la réservation des salles de conférence
  • Distribuer le courrier interne et externe
  • Toutes autres tâches administratives ad hoc


  • Diplôme Collégial en administration ou discipline connexe et une (1) année d'expérience pertinente
  • Détenir ou vouloir compléter le Cours sur le commerce des valeurs mobilières est considéré un atout
  • Bonne connaissance de Microsoft Office
  • Enclin à offrir un service aux clients rapidement et efficacement
  • Excellent habileté d'organisation et de la gestion des priorités
  • Sens de l'autonomie, initiative et attention aux détails
  • Bilinguisme écrit et parlé (français et anglais), un atout 

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite

Offre d'emploi publiée le : 2021-04-05

Date de retrait : 2021-04-19

Domaine d'emploi : Soutien administratif et coordination

Numéro du poste : ADM001CS

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