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Planificateur financier

Ta Contribution

Vous désirez aider et aimez les défis? En tant que planificateur financier, vous jouerez un rôle important auprès de vos clients. À travers les 7 champs de la planification financière, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe afin d'aider et conseiller de façon distinctive et personnalisée votre client dans l'atteinte de ses objectifs de vie par l'élaboration de son plan financier. Votre travail vous permettra de développer vos relations d'affaires, votre entrepreneurship, votre rôle-conseil et de mettre à profit votre leadership. Venez vous joindre à une Banque où vous êtes reconnu et où vous pourrez apporter un impact positif!

  • Profil: Être passioné pour les clients et l'offre globale de la planification financière
  • Expérience: Expérience pertinente en développement des affaires dans le domaine du service-conseil financier
  • Formation:
    • Baccalauréat (ou équivalence reconnue par l’IQPF)
    • Licence de représentant en épargne collective (REC)
    • Diplôme de l'Institut Québécois de Planification Financière (IQPF) ou en voie de le devenir dans les 12 prochains mois
  • Langues:
    • Français et anglais selon la région

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Que faut-il pour qu'un planificateur financier se démarque dans notre équipe? Voici quelques caractéristiques principales: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Centré Client 10
  • Leadership 9
  • Entrepreneurship 9
  • Relationnel fort 9
  • Développement des affaires 9
  • Attitude proactive et dynamique 8
  • Flexibilité 8
  • Planification financière 8
  • Autonomie 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 aptitudes clés

  • Professionnalisme
  • Innovation
  • Capacité d'influence
  • Passionné
  • Joueur d'équipe

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Témoignage

Accompagner nos clients à travers la réalisation de leurs rêves, tel est notre rôle en tant que Planificateurs financiers!

— Nancy Paquet, Première Vice-Présidente, Stratégies épargne et investissements particuliers

Avantages

  • Proximité et implication des dirigeants

  • Être maître de son succès

  • Rémunération avantageuse

  • Programme de reconnaissance

  • Environnement dynamique et flexible

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Description détaillée

Lieu de travail : Windsor, Ontario

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

Les sept champs de la planification financière n'ont plus de secret pour vous?

Vous aimez bâtir des relations de confiance pour aider et fidéliser vos clients?

Vous savez saisir les opportunités de développement des affaires?


À la Banque Nationale, nous valorisons le titre de Planificateur Financier en finançant le maintien du titre à nos employés et leur offrant un coaching personnalisé par des Directeurs Planificateur Financier.


Plus de détails sur votre rôle?

  • Réaliser des planifications financières personnalisées qui répondront aux besoins et aux objectifs de vos clients
  • Identifier les besoins d'investissement et de financement des clients afin de leur offrir les meilleures solutions de planification financière
  • Identifier et exploiter les opportunités de développement des affaires afin d'augmenter le nombre de nouveaux clients et de croître le volume des portefeuilles existants
  • Suivre l'évolution des besoins des clients afin d'offrir des solutions adaptées et une expérience client hors du commun
  • S'assurer de l'application de normes de qualité de service et de qualité opérationnelle, de même que du respect des règles de conformité et de gestion des risques
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.

Vous travaillerez dans les succursales de Windsor.




Qualifications :

  • Détenez un Baccalauréat (ou équivalence reconnue par l'IQPF) ainsi que de l'expérience pertinente en développement des affaires dans le domaine du service-conseil financier
  • Soyez diplômé de l'Institut Québécois de Planification Financière (IQPF) ou en voie de le devenir dans les 12 prochains mois
  • Détenez votre licence de représentant en épargne collective (REC)
  • Ayez une maîtrise parfaite de l'anglais (parlé/écrit)


Augmentez vos chances en vous démarquant par une attitude positive, une orientation vers les résultats et un esprit collaboratif!

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ses dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.


#LI-DNI

Conditions particulieres :

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires. APERÇU DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT Toutes les demandes seront analysées sur une base continue. Après l'analyse de votre candidature, si vous êtes sélectionné pour poursuivre le processus, vous recevrez une invitation par courrier électronique dans un délai de 72 heures et ce, à partir de l'adresse courriel «hr-banquenationaleducanada@bnc.ca» afin de répondre à un questionnaire Explorateur de talents. **Merci de vérifier votre "courrier indésirable". Vous aurez 24 heures pour remplir le questionnaire (d'une durée de 15 minutes). La complétion de ce questionnaire est obligatoire si vous souhaitez continuer dans le processus de recrutement. Nous remercions tous les candidats qui démontrent leur intérêt et qui postulent. Cependant, en raison du volume de candidatures que nous recevons, seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue de 1ière ronde. L’équité en matière d’emploi fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale du Canada. La Banque offre une rémunération incitative concurrentielle, d’excellents avantages sociaux ainsi que des programmes de formation continue.

Offre d'emploi publiée le : 2020-02-06

Date de retrait : 2020-02-20

Domaine d'emploi : Conseils et services en succursales

Numéro du poste : FIN008RW

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel

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