Lieu de travail : Waterloo, Ontario
Présence : Sur lieu de travail
Statut : Permanent
Horaire : Temps plein
La Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine est le cinquième courtier en valeurs mobilières par sa taille au Canada.
Nous avons près de 1 000 conseillers en placement dans au-delà de 100 succursales, aidant plus de 400 000 clients individuels à gérer leurs avoirs.
La personne titulaire de ce poste sera responsable du bon fonctionnement de la succursale en s’acquittant de tâches administratives exigeant une bonne connaissance des procédures et activités opérationnelles. De plus, elle coordonnera l’implantation de projets spéciaux provenant du siège social ou de la direction régionale
Rôles et responsabilités :
- Assurer le bon déroulement et participer à la réalisation des opérations quotidiennes de la succursale (tel que la gestion des comptes, la gestion des fonds, la réception et la livraison de valeurs du/au client et la gestion de la correspondance)
- Agir comme personne-ressource dans la résolution de problèmes opérationnels et relationnels pour l’ensemble du personnel de la succursale
- Réaliser des activités de contrôle des coûts de la succursale qui sont déléguées par le directeur régional et favoriser les bonnes pratiques d’affaires
- Compléter les formulaires et s’assurer que les besoins en matière de logistique de tous les employés de la succursale sont comblés lors de l’arrivée et leur départ en plus de maintenir à jour le dossier des employés (vacances, absences, évaluations de rendement, etc.)
- Prendre en charge le support informatique et de télécommunication de premier niveau pour le personnel de la succursale
- Répondre aux appels téléphoniques à la réception, accueillir les clients et les diriger adéquatement
- Organiser et gérer les horaires des salles de rencontre avec clients
- Coordonner les rencontres (tel que les déjeuners-causeries, les conférences avec les intervenants internes et externes)
- S’acquitter de certaines tâches opérationnelles plus complexes sur une base quotidienne.
- Assurer sur une base quotidienne la diffusion, la compréhension et le respect des politiques et des procédures administratives de même que toute communication du siège social adressée au personnel de succursale
- Assurer la maintenance des locaux et la qualité de l’environnement de travail en assumant le lien avec les différents fournisseurs, en maintenant l’inventaire de la papeterie et du matériel de bureau, et en assurant le bon fonctionnement des équipements de bureau
- Procéder à l’allocation des nouvelles émissions aux CP selon les directives du directeur régional ou du directeur de succursale.
- DEC en techniques administratives ou techniques en bureautique et 3 ans d’expérience dans le domaine du courtage (vente ou opération).
- Cours relatifs au Manuel sur les normes de conduite et cours sur le commerce des valeurs mobilières, des atouts
- Très bonne maîtrise du guide du conseiller en placement, du Manuel de conformité et du Manuel des opérations – succursales
- Grand sens de l’organisation et de la gestion des priorités
- Bonnes aptitudes en communication
- Leadership, initiative et autonomie
- Très bonne connaissance des logiciels Word, Excel, Outlook et des systèmes technologiques utilisés en succursale (GDI, IRIS, GDO, etc. ou équivalent)
- Connaissance des outils de bureau Microsoft comme Microsoft Teams,Yammer et SharePoint
- Capacité à s’adapter aux changements et à travailler sous pression
- Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit (requis ou un atout, selon la région)
Tes avantages :
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employés et à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.
L’humain d’abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.
Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Prêt à entreprendre tes ambitions?
Conditions particulieres : Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur.
Offre d'emploi publiée le : 2023-03-14
Date de retrait : 2023-03-28
Domaine d'emploi : Gestion de patrimoine
Numéro du poste : SUP001MA