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Représentant sénior, service à la clientèle - Adjoint au DSC

Job ID CUS00HVW Date posted 01/10/2019

Lieu de travail : Vaudreuil-Dorion, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.50


Description :

Ce poste relève du Directeur, Service à la clientèle.

Vos principaux défis :
  • Établir, tout en créant un climat de confiance, une relation personnalisée avec notre clientèle afin d'offrir un service digne d'excellence
  • Promouvoir et orienter les clients parmi notre grande variété de produits et services financiers, tout en proposant de nouveaux produits répondant à leurs besoins
  • Effectuer diverses recherches et analyses dans le but de répondre adéquatement aux multiples questions provenant des clients, toujours dans l'optique d'offrir un service à la clientèle hors-pair
  • Référer la clientèle aux personnes appropriées selon les besoins identifiés
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.
Plus spécifiquement, vous aurez à :
  • Effectuer le coaching des représentants service à la clientèle
  • Veiller aux opérations lorsque le DSC s'absente
  • Négocier, de façon autonome, des ententes avec les clients et les autres secteurs afin de résoudre les problèmes rencontrés au niveau de la satisfaction de la clientèle, selon les limites définies
  • Optimiser la communication ainsi que les relations avec les divers intervenants et services
  • Assurer le suivi de certains dossiers et réaliser diverses activités opérationnelles complexes et variées
  • Agir en tant que personne-ressource, tout en supportant le développement des affaires via l'exécution de tâches administratives et d'analyses peu complexes

Qualifications :

  • Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année d'expérience pertinente
  • Expérience en vente et en service à la clientèle
  • Expérience en coaching, souhaitable
  • Connaissance des produits et services bancaires
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.



Conditions particulieres :

Les horaires de travail peuvent varier en fonction des besoins opérationnels. Le candidat doit travailler 1 samedi sur 2 avec possibilité d'un horaire fixe du mardi au samedi. Il doit aussi faire 1 soire par semaine.

Offre d'emploi publiée le : 2019-01-10

Date de retrait : 2019-01-24

Domaine d'emploi : Conseils et services en succursales

Numéro du poste : CUS00HVW

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