Adjoint en placement
Contribution
En tant qu’adjoint(e) en placement, tu joueras un rôle essentiel dans l’équipe. Tu travailleras en étroite collaboration avec les conseillers et c’est toi qui agiras comme personne-ressource auprès de nos clients afin de leur assurer un service distinctif. Ton travail te permettra d’être au cœur de l’action et de te développer en continu. Viens apporter ta contribution à notre succès collectif !
- Profil: Intérêt envers le secteur financier
- Expérience: 2 années pertinentes dans le domaine des services financiers
- Langues: Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais
- Formation: DEC et/ou diplôme universitaire dans un domaine connexe + Cours CCVM et cours relatif au Manuel sur les normes de conduite (MNC) complétés après la 1re année en poste
- Informatique: Excellente maîtrise d’Office 365
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Glassdoor Reviews and Company Rating
Que pensent nos employés et nos candidats de nous? Découvrez-nous en toute transparence.
Ce qui fait qu’un(e) adjoint(e) se démarque chez nous ? Voici des compétences clés :
- Service à la clientèle hors du commun 10
- Esprit entrepreneurial 9
- Esprit d’équipe 9
- Professionnalisme 9
- Résistance au stress/gestion des émotions 8
- Intérêt pour le domaine de la finance 8
5 habiletés clés
- Attentionné(e)
- Multitâche
- Curieux(se)
- Autonome
- Organisé(e)
Financière Banque Nationale, Trois-Rivières, Québec
Témoignages
C’est un domaine qui offre de grandes opportunités.
— Adjointe en placement de la Banque Nationale
C’est un poste où la routine n’existe pas.
— Adjointe en placement de la Banque Nationale
Avantages
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Ambiance/Culture
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Carrière/Développement Professionnel
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Rémunération Globale Avantageuse
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Programme de Reconnaissance
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Environnement Dynamique
Description détaillée
Lieu de travail : Vancouver, Colombie-Britannique
Statut : Permanent
Horaire : Temps plein
Description :
La Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine est la cinquième firme de courtage en valeurs mobilières au Canada. On y retrouve près de 1 000 conseillers en placement répartis dans plus de 100 succursales qui gèrent les avoirs de plus de 400 000 clients.
- Assister les conseillers en placement afin d’offrir un service à la clientèle de qualité supérieure et être disponible pour répondre aux demandes clients, en personne, au téléphone et par courriel.
- Participer aux activités liées au développement des affaires des conseillers en placement.
- Exécuter les commandes des transactions non sollicitées ainsi que traiter l’achat et la vente des titres et procéder à l’ajustement des transactions, le cas échéant.
- Exécuter les instructions de dépôts, de retraits, de transferts et de conversion de devises, sur tous les comptes de placements et en assurer le suivi rigoureusement.
- Procéder à l’analyse et l’ouverture des dossiers clients et les maintenir à jour.
- Produire des rapports de gestion de portefeuille.
- Mettre en place des méthodes de travail efficaces pour la gestion administrative des dossiers clients.
- Gérer l’agenda des conseillers, prendre les rendez-vous et préparer les rencontres clients.
- Renseigner les clients sur les relevés fiscaux et autres documents.
- Assister les clients dans leur utilisation des services électroniques bancaires.
- Toutes autres tâches connexes.
Qualifications :
- Diplôme d'études collégiales et/ou universitaire complété dans un domaine connexe au secteur d'activité
- 2 années d'expérience jugées pertinentes dans le domaine bancaire (back office), assurances et/ou finance
- Cours sur le commerce des valeurs mobilières et/ou cours relatif au manuel sur les normes de conduite (valide)
- Excellente connaissance de la Suite Office
- Propension à offrir un service à la clientèle exceptionnel
- Bonne adaptation au changement
- Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
- Capacité à travailler sous pression
- Autonomie, dynamisme et minutie
- Le bilinguisme (français et anglais) est requis selon l'endroit où le poste est localisé
À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!
La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.
Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.
La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.
Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite
Conditions particulieres :
Offre d'emploi publiée le : 2021-01-06
Date de retrait : 2021-01-20
Domaine d'emploi : Gestion de patrimoine
Numéro du poste : SUP000W3
Emplois correspondants
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