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Spécialiste en formation et développement

Job ID HUM000IQ Date posted 09/20/2022

Lieu de travail : Toronto, Ontario

Présence : Hybride

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


La Banque Nationale subit présentement la plus importante transformation technologique de son histoire et a de nombreuses possibilités de carrière à offrir. En tant que Spécialiste en formation et développement, vous développez et déployez des solutions de formation qui garantissent que nos clients et nos employés comprennent tous les aspects de nos produits et procédures et sont entièrement formés sur la façon de les utiliser efficacement, l’adoption numérique de la technologie est l’un de nos principaux mandats. Les candidats retenus doivent posséder un mélange unique de savoir-faire, de perspective de l’action et d’esprit d’entreprise. Vous devez profiter de la formation qui génère de la compréhension, de l’excitation et de l’adhésivité pour les produits et services que nos clients et employés utilisent quotidiennement.      

Ton emploi

  • Concevoir et élaborer un programme de formation pour les produits et services nouveaux et existants, y compris; le contenu vidéo, le matériel de cours, les guides de l’utilisateur, les FAQ et les séances de webinaires
  • Favoriser l’adoption numérique des produits NBIN pour les clients et les employés en étant un champion de l’apprentissage et du perfectionnement
  • Présenter / faciliter l’information à l’aide d’une variété de techniques ou de formats d’enseignement, tels que; jeux de rôle, webinaires/webex/MS Teams, simulations, discussions de groupe, vidéos ou conférences
  • Concevoir et créer du contenu numérique pour les solutions de formation libre-service, y compris; production vidéo et WalkMe
  • Faciliter les programmes de formation pour les employés et les clients à la fois sur les locaux de NBIN ainsi que dans les bureaux des clients. Certains voyages à l’intérieur du Canada sont nécessaires
  • Diriger ou participer à des processus de gestion du changement, y compris; la planification, la gestion des intervenants, l’exécution et l’évaluation de la formation
  • Assister à des réunions ou à des séances de travail avec les chefs de produit, les fournisseurs et/ou les gestionnaires des relations avec les clients afin d’obtenir de l’information à utiliser dans les programmes de formation et de comprendre les exigences pour offrir des programmes de formation efficaces

Le Spécialiste de l’apprentissage et du perfectionnement relève du gestionnaire de la formation. Cette équipe travaille au sein du Réseau indépendant Banque Nationale pour soutenir nos clients indépendants de Gestion de patrimoine dans l’adoption de notre technologie et le développement des employés internes

Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.    


Compétences requises

  • Expérience de l’élaboration de stratégies de formation pour appuyer la gestion du changement avec la participation de multiples intervenants
  • Solides compétences en gestion de projet et capacité à gérer plusieurs projets
  • Expertise dans l’utilisation de technologies d’apprentissage innovantes (micro-apprentissage, plateformes d’adoption numérique, vidéo et ludification)
  • Compréhension des principes d’apprentissage des adultes
  • Compétences supérieures en animation lors de l’exécution de séances d’entraînement
  • Bilinguisme français/anglais nécessaire, car tu transigeras régulièrement avec une clientèle unilingue anglophone

Compétences souhaitées

  • Connaissance de l’industrie de la gestion de patrimoine
  • Le français est un atout
  • Certificat en principes d’apprentissage des adultes

Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

***Bien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil. ***

Offre d'emploi publiée le : 2022-09-20

Date de retrait : 2022-10-04

Domaine d'emploi : Ressources humaines

Numéro du poste : HUM000IQ

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