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Analyste Opérations

Job ID OPE002GU Date posted 02/10/2020

Lieu de travail : Toronto, Ontario

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.5


Description :

  • Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique à la Banque Nationale?
  • Vous êtes passionnés et avez à cœur de livrer une expérience client supérieure?
  • Vous voulez en apprendre davantage sur le secteur des Opérations?
  • Vous souhaiteriez contribuer à la transformation de ce secteur?

Les opérations sont au cœur de la livraison des produits et services aux clients. Transformation, numérisation, digitalisation : les changements auxquels nous aspirons se concrétisent un peu plus chaque jour grâce à l’expertise de nos professionnels des opérations bancaires, qui permettent d’offrir à nos clients une offre distinctive.

Être Analyste aux Opérations, c’est recueillir, analyser et interpréter des données variées. C’est interagir avec les différents secteurs de la Banque et les professionnels plus expérimentés afin d'offrir un support technique de nature courante aux intervenants dans les opérations quotidiennes.  C’est aussi travailler dans un environnement qui permet de se dépasser.  C’est avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la satisfaction du client, la performance, la collaboration et l’innovation.


Ce sera par votre rigueur, votre proactivité, votre capacité à faire vivre le changement et votre complicité que vous vous démarquerez.

Voici les principales activités de la fonction

  • Collaborer à l'analyse de la performance des produits, des systèmes ou des processus
  • Analyser et fournir les informations utiles à une prise de décision, dans le but d'optimiser les systèmes et les processus de travail
  • Réaliser et coordonner des parties de projets dans votre secteur d'activité
  • Comprendre les besoins des intervenants, cerner la problématique présentée et adapter vos interventions en fonction des situations en offrant un service de qualité
  • Collaborer au développement et à l'implantation de nouveaux systèmes et processus de travail Compiler, produire et analyser divers rapports et statistiques requis par les différents intervenants
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises



Qualifications :

  • Diplôme d'études collégiales de trois ans complétés ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité, et quatre années d'expérience pertinente
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience en analyse
  • Expérience en amélioration continue, souhaitable
  • Connaissance des applications :
  • Connaissance de la suite Office
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.


Offre d'emploi publiée le : 2020-02-10

Date de retrait : 2020-02-24

Domaine d'emploi : Opérations

Numéro du poste : OPE002GU

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