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Directeurs équipe Centre d’appels

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignages

Chez Vente et Service à distance, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve Gagné, Agent centre d’appels

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Directeurs équipe Centre d’appels

Lieu de travail : Sherbrooke, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


  • Participer à l’ouverture d’un nouveau centre contact clients te stimule?
  • Tu possèdes un leadership inspirant et mobilisant qui pousse tes employés à se démarquer?
  • Tu es passionné par le service à la clientèle et souhaites avoir un IMPACT positif?

Joins-toi à l’équipe du Centre Contact Client situé à Sherbrooke où ton rôle, en collaboration avec le Directeur Principal, consistera à bâtir une équipe d’agents soucieux de répondre efficacement aux différents besoins de notre clientèle tout en leur assurant une expérience client supérieure.

Être Directeur de section, c’est assurer une saine gestion de ton équipe d’environ 15 employés en créant un climat mobilisateur et inspirant favorisant une culture axée sur le service à la clientèle, ainsi que le développement professionnel.  Ton expérience de gestion, ta passion du client, ton esprit audacieux et innovateur ainsi que ta grande agilité te permettront d’être le joueur idéal.

Qu’en est-il du quotidien ?
  • Assurer le déroulement des opérations en étant un leader sur le terrain, afin de mobiliser les employés dans l'atteinte des objectifs du plan d’affaires, visant une culture centrée client et employé.
  • Assurer le développement et la gestion de la performance des membres de ton équipe
  • Coacher en vue de développer les compétences de tes employés et de les soutenir dans leur cheminement de carrière.
  • Communiquer les règles établies en matière d’opération et d’exécution bancaires et assurer leur application.
  • Mettre en œuvre les actions nécessaires pour que toute ton équipe fasse vivre une expérience client exceptionnelle. 


  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et 5 années d'expérience pertinente OU Maîtrise et 3 années d'expérience pertinente OU Certificat universitaire/PUB 1er cycle et 7 années d'expérience pertinente
  • Expérience en coaching
  • Expérience en gestion d’équipe dédiée au service à la clientèle, un atout
  • Excellente connaissance de la réalité d’affaires des centres contact clients, souhaité
  • Connaissance des produits financiers destinés aux clients particuliers, souhaité
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, souhaité

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Tu désires relever ce DÉFI ? Soumets ta candidature!
Informations importantes :
  • Tu dois être disponible à travailler soir et fin de semaine 
  • Le poste est localisé à Sherbrooke 
  • Il nous fera plaisir de communiquer avec vous si votre candidature est retenue pour les étapes subséquentes.

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify! 

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

#LI-KB1

Offre d'emploi publiée le : 2021-04-28

Date de retrait : 2021-05-19

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : MAN003LI

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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