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Ta contribution

L'équipe de service à la clientèle en centre d’appels TelNat et Mastercard de la Banque Nationale aide des milliers de clients à répondre à leurs questions bancaires et à trouver des solutions grâce à un service personnalisé et une écoute active axée sur l’humain d’abord. Que ce soit au téléphone, par courriel ou par clavardage, l’objectif est de créer une expérience authentique qui favorisera une relation long terme. Prêt à créer un impact positif dans la vie des gens?

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle.
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires.
  • Environnement de travail: Nouveau espace de travail moderne et stimulant favorisant la synergie d'équipe

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Ton Profil

  • Service à la clientèle 10
  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

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Nous voulons bâtir des équipes fortes autant à Montréal qu'à Sherbrooke qui auront un impact positif dans la vie de nos clients, de nos employés et dans la communauté.

– Laurent Blanchard, premier vice-président, Vente et service à distance à la Banque Nationale.

Avantages

  • Rémunération et avantages compétitifs

  • Flexibilité d'horaire

  • Remboursement des études

  • Opportunités de carrières

  • Environnement dynamique

  • Proximité transports en commun

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Agents Centre d'appels

Lieu de travail : Sherbrooke, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

Joins-toi à notre nouvelle équipe centre d’appels Sherbrooke afin de répondre aux besoins croissants de nos milliers de clients. Nos locaux modernes et conçus sur mesure pour créer une expérience collaborative sont actuellement en construction et situés dans la Cité du Parc.


Nous recevons plus de 22 millions de contacts clients par année, le rôle d’un agent centre d’appels est de satisfaire les clients en prenant charge leurs demandes, les écoutant, analysant leurs dossiers et leur proposant des solutions potentielles personnalisées.


Tu débuteras par une formation payée de 6 semaines pour te familiariser avec le métier, les produits, et les technologies.


Le centre d’appels sera ouvert du lundi au dimanche de 6h00 à minuit. Les quarts de travail sont de jour, soir et fin de semaine.


Travailler au centre d’appels, c’est bénéficier d’un salaire de base qui débute à 19,45$/h, et deux augmentations durant la première année; de plus des primes de soir et de fin de semaine peuvent s’appliquer selon votre horaire. À cette rémunération compétitive s’ajoute une large gamme d’avantages dont : remboursement des études, assurances médicales et dentaires, avantages bancaires, plan de vacances, régime de retraite, consultations virtuelles de médecins et infirmières en tout temps, et une panoplie de rabais pour employés. Les détails sur les avantages ainsi que le remboursement des études te seront partagés lors du processus de recrutement.


Viens créer un impact positif dans la vie de nos clients.



Qualifications :

  • Diplôme d'études secondaires complété
  • Bilingue français et anglais
  • Expérience en service à la clientèle, bien sûr, mais surtout une grande capacité à établir de solides relations et de nouer des liens de manière proactive avec les clients
  • Rigueur car nous représentons les intérêts financiers de notre clientèle
  • Agilité et esprit d’équipe! Car nous devons nous adapter constamment à notre seule priorité durant la journée, notre client.
  • Être à la recherche d’un milieu de travail stimulant et en constante évolution!

IMPORTANT Processus de recrutement:

  • Après l'analyse de votre candidature, si vous êtes sélectionné pour poursuivre le processus, vous recevrez une invitation par courrier électronique dans un délai maximum de 72 heures, et ce, à partir de l'adresse courriel «hr-banquenationaleducanada@bnc.ca» afin de répondre à un questionnaire Explorateur de talents. **Merci de vérifier votre "courrier indésirable"

Vous aurez 24 heures pour remplir le questionnaire (d'une durée de 15 minutes).

  • Nous remercions tous les candidats qui démontrent leur intérêt et qui postulent. Cependant, en raison du volume de candidatures que nous recevons, seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

Nous voyons une grande richesse dans la diversité et la valorisons dans toutes ces dimensions. Nous nous sommes donnés comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel.


#CCSM


Offre d'emploi publiée le : 2020-07-14

Date de retrait : 2020-08-28

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV000X3

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel

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