Agent service à la clientèle
Ta contribution
L'équipe de service à la clientèle en centre d’appels TelNat et Mastercard de la Banque Nationale aide des milliers de clients à répondre à leurs questions bancaires et à trouver des solutions grâce à un service personnalisé et une écoute active axée sur l’humain d’abord. Que ce soit au téléphone, par courriel ou par clavardage, l’objectif est de créer une expérience authentique qui favorisera une relation long terme. Prêt à créer un impact positif dans la vie des gens?
- Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle.
- Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
- Langages: Bilingue français et anglais
- Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires.
- Environnement de travail: Nouveau espace de travail moderne et stimulant favorisant la synergie d'équipe
Ton Profil
- Service à la clientèle 10
- Communication 10
- Écoute 10
- Polyvalence 9
- Esprit d’équipe et de communauté 8
- Autonomie 8
- Sens de l'urgence 8
- Esprit d'analyse 7


Le Centre Expérience Client reflète bien la diversité sous toutes ses formes. C’est une richesse d’évoluer avec des collègues de tous horizons. On partage au quotidien nos visions différentes et ça nous permet d’amener nos idées plus loin.
– Gregory, Conseiller senior, Centre Expérience Client
Avantages
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Rémunération et avantages compétitifs
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Flexibilité d'horaire
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Remboursement des études
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Opportunités de carrières
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Environnement dynamique
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Proximité transports en commun
Agent service à la clientèle
Lieu de travail : Sherbrooke, Québec
Présence : Sur lieu de travail
Statut : Permanent
Horaire : Temps plein
Un emploi en service à la clientèle à la Banque Nationale, c'est s’épanouir dans un environnement inclusif et stimulant. Rejoins nos équipes d’agents en centre d’appel à temps plein et accède à de multiples bénéfices. Le Centre de service à la clientèle existe pour aider nos clients et avoir un impact positif dans leur quotidien.
Ton emploi
- Répondre aux appels des clients et être à l’écoute de leurs besoins
- Proposer des solutions personnalisées à leurs requêtes
- Accompagner nos clients sur les applications bancaires
- Conseiller et offrir des solutions transactionnelles ou de crédit
- Aiguiller le client vers un de tes collègues pour des besoins spécialisés
- Collaborer et partager des connaissances avec tes collègues
Ton horaire de travail
Le centre est ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 22h00 et les samedi et dimanche de 8h00 à 20h00.Nous répondons à nos clients partout au Canada. Ton horaire de travail est disponible trois semaines en avance.
Ta formation
Ton début consiste en une formation sur les lieux de travail pendant sept semaines. Ceci te permet de l’environnement d’un centre d’appel et connaître tes co-équipiers. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action sur les lignes et est accompagné d’un formateur-coach à distance pour te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies.
Compétences requises
• Détenteur d’un diplôme d'études secondaires
• Expérience en service à la clientèle
• Bonne capacité à communiquer et écrire en français et en anglais : Bilinguisme français/anglais nécessaire, car tu transigeras régulièrement avec des clients situés à travers tout le Canada
Compétences privilégiées
• Valoriser des comportements de complicité, de pouvoir d'agir et d'agilité
• Avoir le désir de te développer
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle qui débute à 21$/h, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
- Deux augmentations salariales dans la première année
- Primes de soir et de fin de semaine peuvent s'appliquer
- Remboursement de tes études
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employés et à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.
Ton évolution de carrière
De nouveaux horizons s’offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.
L’humain d’abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.
Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Prêt à entreprendre tes ambitions?
#CCSM
#sacBs
Conditions particulieres : Nous te remercions de l’intérêt démontré envers ce poste. Seules les candidatures retenues seront contactées.
Offre d'emploi publiée le : 2023-03-01
Date de retrait : 2023-04-02
Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels
Numéro du poste : ADV002CX
Emplois correspondants
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