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Agent service à la clientèle

Ta contribution

L'équipe de service à la clientèle en centre d’appels TelNat et Mastercard de la Banque Nationale aide des milliers de clients à répondre à leurs questions bancaires et à trouver des solutions grâce à un service personnalisé et une écoute active axée sur l’humain d’abord. Que ce soit au téléphone, par courriel ou par clavardage, l’objectif est de créer une expérience authentique qui favorisera une relation long terme. Prêt à créer un impact positif dans la vie des gens?

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle.
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires.
  • Environnement de travail: Nouveau espace de travail moderne et stimulant favorisant la synergie d'équipe

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Ton Profil

  • Service à la clientèle 10
  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

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Call center office group smiling and waving
video placeholder

Le Centre Expérience Client reflète bien la diversité sous toutes ses formes. C’est une richesse d’évoluer avec des collègues de tous horizons. On partage au quotidien nos visions différentes et ça nous permet d’amener nos idées plus loin.

– Gregory, Conseiller senior, Centre Expérience Client

Avantages

  • Rémunération et avantages compétitifs

  • Flexibilité d'horaire

  • Remboursement des études

  • Opportunités de carrières

  • Environnement dynamique

  • Proximité transports en commun

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Agent service à la clientèle

Lieu de travail : Sherbrooke, Québec

Présence : Sur lieu de travail

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Un emploi en service à la clientèle à la Banque Nationale, c'est s’épanouir dans un environnement inclusif et stimulant. Rejoins nos équipes d’agents en centre d’appel à temps plein et accède à de multiples bénéfices.

  • Rémunération débutant à 21$/h
  • Deux augmentations salariales dans la première année, jusqu’à 23$/h
  • Primes de soir et de fin de semaine peuvent s’appliquer
  • Programme de bonification annuelle
  • 3 semaines de vacances, disponibles dès le jour 1
  • Remboursement de tes études
  • Services bancaires préférentiels et rabais chez plusieurs de nos partenaires

De multiples autres bénéfices s’offrent à toi; programme santé et bien-être, assurance collective flexible, régime de retraite à prestations déterminées, régime d’acquisition d’actions, programme d’aide aux employés et à leur famille et programme d’implication dans la communauté et télémédecine.

Ton emploi

  • Répondre aux appels des clients et être à l’écoute de leurs besoins
  • Proposer des solutions personnalisées à leurs requêtes
  • Accompagner nos clients sur les applications bancaires
  • Conseiller et offrir des solutions transactionnelles ou de crédit 
  • Aiguiller le client vers un de tes collègues pour des besoins spécialisés
  • Collaborer et partager des connaissances avec tes collègues

Ton horaire de travail

Le centre est ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 22h00 et les samedi et dimanche de 8h00 à 20h00. Plusieurs horaires de travail sont possibles et vont varier selon la disponibilité des membres de l’équipe. Notre centre d'appel recoit des clients de partout au Canada

Ta formation et ton évolution de carrière

Ton début consiste en une formation virtuelle sur les lieux de travail pendant sept semaines. Ceci te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appel et connaître tes co-équipiers. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action sur les lignes et est accompagné d’un formateur-coach à distance pour te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies. 

Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons le développement de nos talents; plan de développement de carrière avec nos orienteurs internes, coaching en continu et formations externes pouvant être payées, comme des cours d’anglais.

Ton équipe

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. La partage de connaissances en continu entre collèges fait partie intégrante de nos pratiques.


Compétences requises

  • Détenteur d’un diplôme d'études secondaires
  • Expérience en service à la clientèle
  • Bonne capacité à communiquer et écrire en français

Compétences privilégiées

  • Valoriser des comportements de complicité, de pouvoir d'agir et d'agilité
  • Avoir le désir de te développer
  • Bonne capacité à communiquer et écrire en anglais

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens.  Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés. Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement.  Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

#CCSM

Conditions particulieres : Nous te remercions de l’intérêt démontré envers ce poste. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Offre d'emploi publiée le : 2022-07-11

Date de retrait : 2022-09-02

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV00231

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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