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Adjoint Administratif Vente et service à distance

Job ID ADM00193 Date posted 06/19/2020

Lieu de travail : Sherbrooke, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.5


Description :

  • Vous êtes un parfait collaborateur pour supporter votre gestionnaire à atteindre ses objectifs?

  • Vous cherchez à vous développer dans un environnement dynamique en pleine évolution où plusieurs possibilités s’offrent à vous?

Joignez-vous à l’équipe du futur Centre Contact Client situé à Sherbrooke où votre rôle sera de soutenir le directeur principal et son équipe dans leurs besoins administratifs.

Etre adjoint administratif, c'est supporter de façon autonome le service en accomplissant plusieurs tâches administratives variées telles que:
  • Rédiger, réviser et améliorer des documents de nature diverse.

  • Préparer ou améliorer la mise en page des présentations.

  • Accueillir les visiteurs et les diriger adéquatement en dispensant un service courtois et de qualité afin de favoriser la satisfaction des intervenants internes et externes.

  • Gérer les appels en répondant aux questions des gens et assurant les retours d'appels.

Qu’en est-il du quotidien?
  • Tenir à jour l'agenda de votre gestionnaire, fixer ses rendez-vous, coordonner la logistique des réunions et des voyages ainsi que proposer des améliorations pour rendre le travail efficient.

  • Effectuer, de façon autonome, le suivi du budget et préparer les justificatifs des écarts budgétaires pour votre gestionnaire.

  • Maîtriser tous les logiciels de base essentiels à votre fonction.

  • Agir à titre de personne-ressource pour tous les employés de votre secteur en ce qui a trait aux demandes d'information concernant les politiques et les procédures administratives de la Banque.

  • Soutenir les directeurs du secteur dans l’accomplissement de certaines tâches administratives.



Qualifications :

  • Diplôme d'études secondaires et 3 années et demie d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année et demie d'expérience pertinente
  • Expérience en secrétariat
  • Expérience en gestion proactive d'agenda
  • Expérience de travail avec différents outils de collaboration tels que Yammer, Sharepoint, Skype, etc. (souhaitable)
  • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
  • Sens de l'initiative, proactivité et bonne approche de collaboration
  • Faire preuve d’ouverture et d’adaptabilité
  • Fortes habiletés à déterminer les priorités et les urgences
  • Autonomie et sens de l'organisation
  • Rigueur et professionnalisme
  • Habiletés relationnelles (entregent et souci de la clientèle)
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais
***Veuillez noter que le candidat devra se soumettre à des tests de grammaire français et anglais.

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Ce poste vous intéresse? Postulez dès maintenant!

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Offre d'emploi publiée le : 2020-06-19

Date de retrait : 2020-07-03

Domaine d'emploi : Soutien administratif et coordination

Numéro du poste : ADM00193

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