Lieu de travail : Saint-Rémi, Québec
Statut : Permanent
Horaire : Temps partiel
Nombre d'heures: 30
Description :
Ce poste relève du Directeur, Service à la clientèle.
Vos principaux défis
Établir, tout en créant un climat de confiance, une relation personnalisée avec notre clientèle afin d'offrir un service digne d'excellence
Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil
Promouvoir et orienter les clients parmi notre grande variété de produits et services financiers, tout en proposant de nouveaux produits répondant à leurs besoins
Effectuer diverses recherches et analyses dans le but de répondre adéquatement aux multiples questions provenant des clients, toujours dans l'optique d'offrir un service à la clientèle hors-pair
Référer la clientèle aux personnes appropriées selon les besoins identifiés
Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.
Plus spécifiquement, vous aurez à :
- Accueillir les visiteurs, répondre aux appels et gérer l'agenda central
- Négocier, de façon autonome, des ententes avec les clients et les autres secteurs afin de résoudre les problèmes rencontrés au niveau de la satisfaction de la clientèle, selon les limites définies
- Optimiser la communication ainsi que les relations avec les divers intervenants et services
- Assurer le suivi de certains dossiers et réaliser diverses activités opérationnelles complexes et variées
- Agir en tant que personne-ressource, tout en supportant le développement des affaires via l'exécution de tâches administratives et d'analyses peu complexes
Qualifications :
- Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année d'expérience pertinente
- Expérience en vente et en service à la clientèle
- Expérience dans un poste à l'accueil, souhaitable
- Expérience dans la gestion d'agenda, souhaitable
- Bonne connaissance des produits et services bancaires
- Maîtrise des applications Word, Excel, Microsoft Outlook et intranet
- Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais
À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!
La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.
Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.
La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.
Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite
Conditions particulieres :
Les horaires de travail peuvent varier en fonction des besoins opérationnels.
Offre d'emploi publiée le : 2021-01-12
Date de retrait : 2021-01-26
Domaine d'emploi : Conseils et services en succursales
Numéro du poste : CUS00K0V