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Représentant senior Service à la clientèle

Job ID CUS00MEK Date posted 09/23/2022

Lieu de travail : Saint-Henri, Québec

Présence : Sur lieu de travail

Statut : Temporaire

Durée : 12 mois

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 36


Ce poste relève du Directeur, Service à la clientèle.

Vos principaux défis :
  • Voir à ce que l'unité rencontre les standards de qualité du service à la clientèle, tout en apportant les correctifs nécessaires sur les façons de faire, les politiques et les procédures
  • Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil 
  • Assister votre supérieur dans la coordination et la distribution du travail
  • Le remplacer à l'occasion dans le cadre de ses fonctions
  • Produire divers documents, rapports et analyses à la demande des membres de l'équipe
  • Établir une relation personnalisée avec les clients, créer un climat de confiance et les convaincre selon le cas
  • Réaliser des activités complexes et variées exigeant une compétence d'expert afin de répondre adéquatement aux besoins de la clientèle
  • Négocier des ententes avec les clients et résoudre de façon autonome les problèmes rencontrés
  • Agir à titre de coach et d'expert au sein de l'équipe
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises

  • Diplôme d'études secondaires et 3 années et demie d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année et demie d'expérience pertinente
  • Expérience en vente et en service à la clientèle
  • Expérience en coaching, souhaitable
  • Connaissance des produits et services bancaires

Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Conditions particulieres : Les horaires de travail peuvent varier en fonction des besoins opérationnels.

Offre d'emploi publiée le : 2022-09-23

Date de retrait : 2022-10-07

Domaine d'emploi : Conseils et services en succursales

Numéro du poste : CUS00MEK

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