Emplois correspondants
À partir de votre profil LinkedIn, laissez-nous chercher des emplois correspondant à vos compétences et expériences.
• Vous avez acquis des compétences en service-conseil et développement des affaires?
• Vous savez bâtir des relations de confiance pour fidéliser vos clients?
• Vous avez un intérêt pour l’analyse d'états financiers?
Ce poste est donc pour vous!
Être Directeur PME, c’est agir à titre de guide privilégié auprès de centaines d’entreprises de petite à moyenne envergure, entouré d’experts, afin d’orienter les clients vers les solutions financières les plus adaptées.
Ce poste sera localisé à St-Eustache pour une affectation temporaire dans un premier temps. À la fin du terme, le titulaire conservera ce portefeuille, ou se verra attitré un autre portefeuille dans la grande région de la Rive Nord.
Ce sera par votre rôle-conseil, votre écoute active et vos connaissances sur les produits financiers que vous vous démarquerez.
Plus de détails?
Voici les principales activités de la fonction:
• Développer son portefeuille de clients
• Rencontrer des objectifs de développement d'affaires en proposant des solutions adaptées à l’ensemble des besoins de vos clients
• Identifier les occasions d’affaires dans votre marché pour l’ensemble des produits et des services de la Banque
• Participer à des activités de visibilité dans son marché
• Réaliser les analyses financières et élaborer des scénarios de financement
• Négocier les termes et les conditions des produits avec les clients en s'assurant que ceux-ci rencontrent les critères de rentabilité recherchés.
• Vous assurer de l’application de normes de qualité de service, de même qu’au respect des règles de conformité et de gestion des risques
• Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises
Améliorez vos chances de succès grâce à votre détermination, votre rigueur, et votre expertise professionnelle!
La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.
Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.
La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.
À partir de votre profil LinkedIn, laissez-nous chercher des emplois correspondant à vos compétences et expériences.