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Ta contribution

Tu souhaites contribuer à la santé financière de nos clients et aimes répondre à leurs besoins à titre de guide privilégié. Ce poste, conseiller en succursale, est pour toi! Viens faire une différence par ta polyvalence et ton désir de te développer où tu pourras ainsi évoluer au sein même de ta fonction. Tu participeras avec les membres de ton équipe à la réalisation des rêves et des moments clés du cycle de vie de la clientèle de ton marché.

  • Expérience : Détenir une expérience de travail pertinente en service à la clientèle, en développement des affaires dans l'accompagnement des clients
  • Formation : Posséder le titre de représentant en épargne collective (REC) ou l’obtenir dans les 3 mois suivants l’embauche
  • Languages : Bilinguisme français/anglais obligatoire (selon les régions) et parler une autre langue est un atout pour rendre la communauté des plus inclusives!
  • Environnement de travail : Favoriser la collaboration d'équipe et l'approche personnalisée aux clients

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Que faut-il pour qu'un conseiller en succursale se démarque dans notre équipe? Voici quelques-unes des principales compétences : (1 Beginner – 10 Expert)

  • Centré client 10
  • Développement des affaires 10
  • Rigueur 10
  • Travail d'équipe & collaboration 10
  • Polyvalence 10
  • Utilisation des technologies numériques 10
  • Ouverture aux changements 10
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés :

  • Passion pour le client
  • Compréhension des besoins client
  • Prise en charge
  • Joueur d'équipe
  • Relations de confiance

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Témoignages

C'est un rôle évolutif, polyvalent qui rapproche des collègues et brise les barrières du transactionnelle. Ça m'a permis d'être en contrôle de vastes sujets pour être en mesure d'accompagner mon client de A à Z.

– Maxime Tanguy, Conseiller bancaire

Avantages

  • Évolution de carrière dans le poste

  • Rémunération avantageuse

  • Formation en continu

  • Environnement dynamique et stimulant

  • Relation priviligiée avec son client

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Conseiller en succursale

Lieu de travail : Saint-Damien-de-Buckland, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Vous avez de l’expérience en  service-conseil ?

Vous aimeriez être au cœur de la relation de confiance avec le client?

Vous souhaitez faire carrière dans le domaine bancaire?


Être Conseiller en succursale, c’est agir à titre de guide privilégié auprès de nos clients en leur proposant les solutions d'épargne et de crédit adaptées à leurs besoins.

C'est aussi collaborer à l'atteinte d'objectifs d'équipe, en orientant le client vers le bon spécialiste, selon ses besoins.


Venez mettre à profit vos aptitudes en service à la clientèle et votre capacité à identifier les occasions d’affaires.

Notez qu’un parcours de développement ainsi que de l’accompagnement sont prévus pour tous les candidats sélectionnés afin d’optimiser leurs connaissances des solutions et leur maîtrise de l'approche conseil.


Qu’en est-il du quotidien ?

  • Gérer la relation avec nos clients (acquisition, rétention)
  • Proposer des solutions d'investissement et de financement personnel adaptées/identifier les occasions d’affaires
  • Au besoin, aiguiller le client vers l’expert approprié
  • Maximiser la rétention en bâtissant une relation de confiance à long terme 
  • Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques

Vous vous reconnaissez dans ce défi et avez les qualifications? Postulez dès maintenant!




  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) ou l’équivalent + 3 ans d’expérience ou détenir un Baccalauréat + 6 mois d’expérience
  • Avoir de l’expérience en service à la clientèle
  • Avoir de l’expérience en développement des affaires auprès de clients existants
  • Posséder le titre de représentant en épargne collective (REC) ou l’obtenir dans les 3 mois suivants l’embauche
  • Être bilingue (parlé/écrit) en français et en anglais, un atout 

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite


Conditions particulieres : - Les candidats retenus devront compléter des tests en ligne au cours du processus. - L’horaire de travail requiert 1 soir par semaine jusqu'à 20h. - Les horaires de travail peuvent varier en fonction des besoins opérationnels. La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises

Offre d'emploi publiée le : 2021-05-03

Date de retrait : 2021-05-09

Domaine d'emploi : Conseils et services en succursales

Numéro du poste : PER003YD

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