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Directeur de succursale

Job ID MAN0048Y Date posted 05/23/2023

Lieu de travail : Saint-Anselme, Québec

Présence : Sur lieu de travail

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Une carrière en gestion à la Banque Nationale, c'est participer au bon fonctionnement de ta succursale et en assurant une écoute et un coaching quotidien. En tant que Directeur de succursale, tu es en chargé de soutenir et aider les employés sous ta gestion en vue d’appliquer la vision stratégique de la Banque, tout en permettant l'épanouissement professionnel de ton équipe.  

Sous la direction du Vice-Présidente Régionale, le Directeur de Succursale est responsable de la succursale de St-Anselme.

 Ton emploi : 

  • Atteindre la cible de contribution financière attendue de la succursale, en identifiant avec ton équipe les comportements et les activités de développement d'affaires attendus 

  • Fournir un « coaching » personnalisé aux conseillers, au Directeur Service à la clientèle ainsi qu’à l’équipe de support aux activités de développement d'affaires, en vue de développer leurs compétences et de les soutenir dans leur cheminement de carrière  

  • Assurer l'embauche, le développement et la gestion de la performance des membres de votre équipe  

  • Mobiliser l’équipe afin d’assurer une expérience client supérieure  

  • S’assurer du respect et de l'application, par les membres de votre équipe, des règles d'engagement établies en matière de segmentation de la clientèle, de référencement, d'exécution des transactions, de gestion des risques, de conformité réglementaire et de procédures opérationnelles de la succursale  

  • Agir à titre de Responsable de conformité de l'unité administrative (RCUA) afin de superviser tous les représentants en épargne collective (REC)  

  • Développer une relation durable avec les clients de la succursale, par le biais de différentes activités visant l'acquisition et la fidélisation de la clientèle  

  • Optimiser la qualité de service aux petites entreprises, en alignant l'allocation des conseillers avec le potentiel de marché de la succursale  


Ce poste demande la présence sur les lieux de travail afin de répondre aux besoins de la clientèle et opérationnels. Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent. 


Compétences requises : 

  • Entre cinq et dix ans d'expérience 

    • en gestion et coaching d’une équipe de service-conseil/développement d'affaires  

    • en développement des affaires dans le domaine financier 

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) et huit à dix ans d’expérience, selon le niveau du poste 

  • Certificat universitaire connexe au secteur d’activité ou PUB et neuf ans d’expérience, selon le niveau du poste  

  • Baccalauréat connexe au secteur d’activité et cinq à sept ans d’expérience, selon le niveau du poste 

  • Maîtrise et cinq ans d’expérience, selon le niveau du poste 

  • Être représentant en épargne collective (REC)  

  • Être responsable de la conformité de l'unité administrative (RCUA) ou le devenir dans les 3 à 6 mois suivant l'embauche 

Tes avantages :  

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille. 

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options 

  • Assurance collective flexible 

  • Régime de retraite généreux 

  • Régime d’acquisition d’actions 

  • Programme d’aide aux employés et à leur famille 

  • Services bancaires préférentiels 

  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté 

  • Service de télémédecine 

  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 

 Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 

L’humain d’abord : 

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. 

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés. 

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. 

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 

Prêt à entreprendre tes ambitions? 

#LI-CP1

Offre d'emploi publiée le : 2023-05-23

Date de retrait : 2023-06-06

Domaine d'emploi : Conseils et services en succursales

Numéro du poste : MAN0048Y

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