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Représentant senior Centre contact client

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignages

Chez Vente et Service à distance, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve Gagné, Agent centre d’appels

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Représentant senior Centre contact client

Lieu de travail : Québec, Québec

Statut : Temporaire

Durée : 12 mois

Horaire : Temps partiel


Ce poste relève du directeur de section.
Vos principaux défis

  • Répondre efficacement aux différentes questions du client, en effectuant les transactions avec exactitude, et ce, pour l’ensemble de nos appels incluant les produits de revenu de retraite, les successions et les compagnies.
  • Promouvoir et orienter les clients vers nos produits et services de placements et solutions électroniques répondant à leurs besoins.
  • Contrôler l’identité des clients et vous assurer de l’exactitude des renseignements recueillis. Voir au respect des règles de conformité et de gestion des risques avant d’accepter et d’autoriser les transactions des clients.
  • Maximiser la rétention en bâtissant une relation de confiance à long terme.
  • Effectuer des activités et analyses complexes et variées, comportant une dimension d’expert, et ce de façon autonome et proposer des correctifs si requis aux procédures et politiques.

Compétences requises

  • Diplôme d’études secondaires et une expérience minimale de 12 mois en service à la clientèle, vente et/ou en Centre relations clients;
  • Connaissance générale des produits et régimes d’épargne offerts dans le milieu bancaire et des investissements;
  • Le bilinguisme français-anglais serait un atout.

Aptitudes démontrées

  • Flexibilité pour s’ajuster à différentes situations et demandes opérationnelles;
  • Esprit de collaboration, d’implication et attitude positive.

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify! 

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite

#LI-BNC

Conditions particulieres : Horaire du lundi au vendredi de 8 h à 17 h. Cependant, pour joindre de façon proactive nos clients en milieu de vie active, certaines plages horaires de soir et les samedis pour des périodes de pointe seront en vigueur.

Offre d'emploi publiée le : 2021-03-18

Date de retrait : 2021-04-17

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV0016E

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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