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Représentant senior Centre contact client

Ta contribution

Travailler dans un centre d’appel de la Banque Nationale, c’est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agis à titre de guide privilégié auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu as ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu es l’image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignage

Au Centre Expérience Client, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve, Agent service à la clientèle

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Représentant senior Centre contact client

Lieu de travail : Québec, Québec

Présence : Sur lieu de travail

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Un emploi en service à la clientèle à Épargne placement Québec située dans la ville de Québec, c'est s’épanouir dans un environnement inclusif et stimulant. Rejoins nos équipes d’agents en centre d’appel et accède à de multiples bénéfices.

  • Rémunération débutant à 21,50$/h
  • Deux augmentations salariales dans la première année, jusqu’à 23$/h
  • Primes de soir et de fin de semaine peuvent s’appliquer
  • Programme de bonification annuelle
  • 3 semaines de vacances, disponibles dès le jour 1
  • Remboursement de tes études
  • Services bancaires préférentiels et rabais chez plusieurs de nos partenaires

De multiples autres bénéfices s’offrent à toi; programme santé et bien-être, assurance collective flexible, régime de retraite, régime d’acquisition d’actions, programme d’aide aux employés et à leur famille et programme d’implication dans la communauté et télémédecine.

Ton emploi

  • Répondre à des appels entrants de clients
  • Appliquer les mesures de sécurité en s’assurant de leur identité
  • Promouvoir et accompagner nos clients sur l’application web
  • Promouvoir nos produits et services d’épargne
  • Collaborer et partager des connaissances avec tes collègues

Ton horaire de travail

Le centre est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h. Nous offrons des horaires de travail à temps plein. Nos bureaux sont situés à deux minutes du terminus Place D’Youville.

Ta formation et ton évolution de carrière

Ton début consiste en une formation sur les lieux de travail. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appels et connaître tes co-équipiers. Durant cette période, tu es en mesure de te familiariser avec ton métier, nos produits, nos technologies et ainsi mieux comprendre l’évolution de ton rôle

Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons le développement de nos talents; plan de développement de carrière avec nos orienteurs internes, coaching en continu et formations externes pouvant être payées, comme des cours d’anglais.

Ton équipe

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. La partage de connaissances en continu entre collèges fait partie intégrante de nos pratiques.


Compétences requises

  • Détenteur d’un diplôme d'études secondaires
  • Bonne capacité à communiquer au téléphone
  • Habilité de promouvoir un produit et service
  • Rigoureux dans tes dossiers
  • Capacité à communiquer en français

Compétences privilégiées

  • Expérience en service à la clientèle
  • Maîtrise de la langue anglaise
  • Capacité à s’adapter aux changements réguliers et avoir un esprit d’équipe

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens.  Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés. Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement.  Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Conditions particulieres : IMPORTANT Processus de recrutement: Nous te remercions de l’intérêt démontré envers ce poste. Tu seras contacté seulement si ta candidature est retenue.

Offre d'emploi publiée le : 2022-09-07

Date de retrait : 2022-11-30

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV001ZH

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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