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Représentant senior Centre contact client

Ta contribution

Travailler dans un centre d’appel de la Banque Nationale, c’est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agis à titre de guide privilégié auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu as ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu es l’image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignage

Au Centre Expérience Client, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve, Agent service à la clientèle

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Représentant senior Centre contact client

Lieu de travail : Québec, Québec

Présence : Sur lieu de travail

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Une carrière comme représentant senior dans notre équipe chez Épargne placement Québec située à Québec, c’est répondre aux questions des clients concernant les produits d’épargne et notre site internet. Grâce à ton écoute, tu fais vivre une expérience positive à nos clients au téléphone.

Ton emploi 

  • Répondre à des appels entrants de clients
  • Appliquer les mesures de sécurité en s’assurant de leur identité
  • Promouvoir et accompagner nos clients sur l’application web
  • Promouvoir nos produits et services d’épargne

Le centre d’appels est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 17 h. Nous offrons un horaire de travail à temps plein de 37,5 heures par semaine. Nos bureaux sont situés à deux minutes du terminus Place D’Youville.

Ton début consiste en une formation sur les lieux de travail. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appels et connaître tes co-équipiers. Durant cette période, tu es en mesure de te familiariser avec ton métier, nos produits, nos technologies et ainsi mieux comprendre l’évolution de ton rôle.


Compétences requises

  • Détenteur d’un diplôme d'études secondaires
  • Bonne capacité à communiquer au téléphone
  • Habilité de promouvoir un produit et service
  • Rigoureux dans tes dossiers
  • Capacité à communiquer en français

Compétences privilégiées

  • Expérience en service à la clientèle
  • Maîtrise de la langue anglaise
  • Capacité à s’adapter aux changements réguliers et avoir un esprit d’équipe

Tes avantages

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Révision annuelle du salaire
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples qui s’offrent à toi.  Dans le contexte de pandémie que nous vivons, plusieurs mesures additionnelles sont mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une institution à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration.  L’inclusion est au cœur de nos engagements.  Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement.  Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Conditions particulieres : IMPORTANT Processus de recrutement: Nous te remercions de l’intérêt démontré envers ce poste. Tu seras contacté seulement si ta candidature est retenue.

Offre d'emploi publiée le : 2022-05-03

Date de retrait : 2022-07-01

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV001ZH

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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