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Représentant senior, Centre contact client

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Languages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Advantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

Back to Job Navigation (Advantages)

Lieu de travail : Québec, Québec

Statut : Temporaire

Durée : 6 mois

Horaire : Temps partiel


Description :

Le poste de représentant senior centre contact client au sein d'Épargne Placements Québec est peut-être celui que vous attendiez !

Épargne Placements Québec est une unité administrative du ministère des Finances du Québec dont la gestion des opérations courantes est réalisée par la Banque Nationale du Canada.

L'unité a pour mandat de développer et de mettre en marché les produits d'épargne du Québec émis à l'intention des particuliers et permettre aux Québécoises et aux Québécois d'avoir accès à une gamme de produits d'épargne et de retraite avantageux et pleinement garantis par le gouvernement.
Ce poste relève du directeur de section.

Vos principaux défis
  • Nous sommes à la recherche de ressources pour des postes temporaires pour établir une relation personnalisée avec nos clients par téléphone.  Également, promouvoir les produits et services et à la rétention des clients en offrant un service d'achat et de vente d'instruments financiers d'investissement dans un contexte de centre relation client et ce pour l'ensemble de nos produits et services.

Plus spécifiquement, vous aurez à :
  • Répondre efficacement aux différentes questions du client et en effectuant les transactions avec exactitude et ce pour l'ensemble de nos appels incluant les produits de revenu de retraite, les successions et les compagnies.
  • Promouvoir et orienter les clients vers nos produits et services de placements et solutions électroniques répondant à leurs besoins.
  • Contrôler l'identité des clients et vous assurer de l'exactitude des renseignements recueillis.  Voir au respect des règles de conformité et de gestion des risques avant d'accepter et d'autoriser les transactions des clients.
  • Maximiser la rétention en bâtissant une relation de confiance à long terme.
  • Effectuer des activités et analyses complexes et variées comportant une dimension d'expert et ce de façon autonome et proposer des correctifs si requis aux procédures et politiques.



Qualifications :

  • Diplôme d'études secondaires et une expérience minimale de 12 mois en service à la clientèle, vente et/ou en Centre contact client.
  • Connaissance générale des produits et régimes d'épargne offerts dans le milieu bancaire.
  •  Bilinguisme serait un atout
  • Conditions de travail:

    - Postes temporaires disponibles 30 h 00 à 35 h 00 semaine et ce jusqu'en mars 2020 et possibilité de prolongation et de postes permanents à la fin du contrat

    Formation personnalisée:

    -Le candidat doit être disponible de 8 h 00 à 16 h 00 durant la formation d'une durée de 7 à 8 jours.

    Formation en continue et enrichissement des compétences possibles selon les habilités

    Être disponible de jour du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 et une à deux journées par semaine de 12 h 00 à 20 h 00 

    Environnement de travail stimulant, ambiance amicale et dynamique.

    Lieu de travail facile d'accès en transport en commun (3 minutes d'un terminal d'autobus) situé en Haute-Ville.

  • La rémunération associée à ce poste est disponible sur le portail Mes RH. Vous retrouverez les échelles salariales en l’indiquant comme mots-clés dans le champ « Rechercher » du portail. Bien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil.

    Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

  • Offre d'emploi publiée le : 2019-09-19

    Date de retrait : 2019-10-03

    Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

    Numéro du poste : ADV000I5

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