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Directeur de section Développement au Centre de Relations Clients Epargne Placements Québec

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Languages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Advantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Lieu de travail : Québec, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

  • Vous êtes passionné par le service à la clientèle et avez à cœur de livrer une expérience-client supérieure ?
  • Vous avez acquis des compétences en gestion d’une équipe dédiée à la satisfaction du client ?
  • Vous cherchez à vous développer dans un centre d’appel dynamique en pleine évolution où plusieurs possibilités s’offrent à vous ?

Le poste de Directeur de section, Développement au sein d’Épargne Placement Québec est peut-être celui que vous attendiez !

Épargne Placements Québec est une unité administrative du ministère des Finances du Québec dont la gestion des opérations courantes est réalisée par la Banque Nationale du Canada.

L’unité a pour mandat de développer et de mettre en marché les produits d'épargne du Québec émis à l’intention des particuliers et permettre aux Québécoises et Québécois d’avoir accès à une gamme de produits d’épargne et de retraite avantageux et pleinement garantis par le gouvernement.

Nous sommes à la recherche d’un Directeur de section, Développement pour notre Centre Relations Clients qui relèvera du directeur. À ce titre, vous mobiliserez une équipe de vente afin de poursuivre la croissance d’Épargne Placements Québec. Vous ferez également de la sollicitation auprès de notre clientèle, de notre réseau de conseillers financiers et de tous autres projets touchant le développement des affaires.

Plus de détails sur ce mandat ?

  • Gérer et mobiliser les agents principalement en appels de sortie orientés vers le développement du réseau de conseillers financiers, de tous projets liés à l’acquisition de nouvelle clientèle.
  • Contribuer aux activités de démarchages auprès du réseau des conseillers financiers et de toutes autres activités de sollicitation externe visant l’ouverture vers des marchés à exploiter.
  • Mettre en place des pratiques de gestion et de communication favorisant la gestion du changement, l’attraction et la rétention des talents, le développement des compétences, la mobilisation et la diversité, et ce, en cohérence avec les valeurs de l’unité.
  • Définir et assurer la mise en place des activités liées aux offres de service et vous assurer de la réalisation des projets sous votre responsabilité afin de maximiser les résultats d’affaires visés et assurer la satisfaction de la clientèle.
  • Gérer la performance individuelle et d’équipe en appui à la réalisation du plan d’affaires de l’unité.
  • Fournir régulièrement un coaching personnalisé auprès de l’équipe en vente et en service à la clientèle, les accompagner dans le perfectionnement de leurs habilités de vente et dans l’expérience client.
  • Identifier les risques inhérents aux activités du secteur.

Qualifications :

  • Baccalauréat en administration
  • 4 années d’expérience en développement des affaires
  • Expérience en gestion de personnel
  • Titre de planificateur financier ou de conseiller en sécurité financière, atout
  • Bilinguisme, atout

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

#LI-BNC

Offre d'emploi publiée le : 2019-08-07

Date de retrait : 2019-08-21

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : MAN0036O

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel

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