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Directeur de comptes Groupe Pharmacie

Job ID ADV00195 Date posted 04/08/2021

Lieu de travail : Québec, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


  • Vous avez fait vos preuves en développement des affaires?
  • Vous savez bâtir et gérer des relations avec vos clients et partenaires?
  • Vous avez de l'expérience en crédit commercial?


Le poste de Directeur de comptes, Service aux entreprises est peut-être le poste que vous attendiez!

À titre de Directeur de comptes, Services aux Entreprises, vous aurez la responsabilité de faire grandir le portefeuille de clients d’affaires qui vous sera attitré. Les tâches variées et complexes vous permettront de devenir rapidement un guide privilégié dans l’ensemble des projets financiers de vos clients Pharmaciens-propriétaires.

Ce poste relève de la Vice-présidente associée Groupe Pharmacies et sera situé à Québec, Laval ou Brossard selon le candidat sélectionné.

Dans votre rôle, vous aurez à :

  • Identifier et développer les possibilités d'affaires dans votre marché, accroître votre clientèle commerciale et établir des stratégies de développement des affaires
  • Réaliser les objectifs d'affaires de votre clientèle en proposant des stratégies financières basées sur un agencement optimal de produits et de services offerts par la Banque
  • Vous assurer de répondre aux besoins évolutifs de la clientèle en adaptant et en optimisant les produits financiers et votre approche conseil
  • Négocier les modalités des ententes avec les clients en vous assurant que celles-ci rencontrent les normes de gestion du risque et les critères de rentabilité recherchés
  • Élaborer des plans de développement d'affaires
  • Seconder la Vice-présidente associée, services aux entreprises, dans l'atteinte des objectifs
  • Travailler de concert avec le Directeur Solutions de financement
  • Participer activement à différentes activités de réseautage (congrès, conférences, réseautage etc.)
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises 

  • Selon vos acquis académiques, une expérience minimale comprise entre quatre et huit ans en développement des affaires et vente dans le secteur financier :
  • Certificat universitaire et huit ans d’expérience
  • Baccalauréat et six ans d’expérience
  • Maîtrise et quatre ans d’expérience
  • Expérience en vente et en développement des affaires
  • Expérience en analyse d'états financiers
  • Expérience en crédit commercial
  • Connaissance dans le domaine de la pharmacie ou des professionnels de la santé (un atout)
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais souhaitable

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite

#LI-DL1

Conditions particulieres : Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste devra effectuer des déplacements pour rencontrer des clients. Les candidats retenus devront compléter des tests en ligne au cours du processus. Veuillez prendre en note qu’un temps minimal en poste (dans la même fonction, le même transit et/ou le même portefeuille) de 3 ans pour cette fonction est demandé, étant donné que cette dernière demande une relation constante et directe avec la clientèle. Cette période vous permettra d’acquérir les compétences requises par le poste et bâtir une relation de confiance avec vos clients.

Offre d'emploi publiée le : 2021-04-08

Date de retrait : 2021-04-22

Domaine d'emploi : Conseils et services aux entreprises

Numéro du poste : ADV00195

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