Skip Navigation

Ta contribution

Tu souhaites contribuer à la santé financière de nos clients et aimes répondre à leurs besoins à titre de guide privilégié. Ce poste, conseiller en succursale, est pour toi! Viens faire une différence par ta polyvalence et ton désir de te développer où tu pourras ainsi évoluer au sein même de ta fonction. Tu participeras avec les membres de ton équipe à la réalisation des rêves et des moments clés du cycle de vie de la clientèle de ton marché.

  • Expérience : Détenir une expérience de travail pertinente en service à la clientèle, en développement des affaires dans l'accompagnement des clients
  • Formation : Posséder le titre de représentant en épargne collective (REC) ou l’obtenir dans les 3 mois suivants l’embauche
  • Languages : Bilinguisme français/anglais obligatoire (selon les régions) et parler une autre langue est un atout pour rendre la communauté des plus inclusives!
  • Environnement de travail : Favoriser la collaboration d'équipe et l'approche personnalisée aux clients

Back to Job Navigation (Ta contribution)

Que faut-il pour qu'un conseiller en succursale se démarque dans notre équipe? Voici quelques-unes des principales compétences : (1 Beginner – 10 Expert)

  • Centré client 10
  • Développement des affaires 10
  • Rigueur 10
  • Travail d'équipe & collaboration 10
  • Polyvalence 10
  • Utilisation des technologies numériques 10
  • Ouverture aux changements 10
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés :

  • Passion pour le client
  • Compréhension des besoins client
  • Prise en charge
  • Joueur d'équipe
  • Relations de confiance

Back to Job Navigation (Success)

Témoignages

C'est un rôle évolutif, polyvalent qui rapproche des collègues et brise les barrières du transactionnelle. Ça m'a permis d'être en contrôle de vastes sujets pour être en mesure d'accompagner mon client de A à Z.

– Maxime Tanguy, Conseiller bancaire

Avantages

  • Évolution de carrière dans le poste

  • Rémunération avantageuse

  • Formation en continu

  • Environnement dynamique et stimulant

  • Relation priviligiée avec son client

Back to Job Navigation (Advantages)

Conseiller en succursale

Lieu de travail : Québec, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.5


Une carrière de conseiller en succursale à la Banque Nationale dans la région de Québec, c’est entreprendre tes ambitions en améliorant la vie de nos clients, de tes collègues et la tienne. Grâce à ton approche chaleureuse et la qualité de tes conseils tu fais vivre une expérience humaine aux clients en succursale.

***Joins-toi à l’une de nos succursales de Lévis, Québec, Ancienne-Lorette, Val Bélair, Ste-Foy ou Cap-Rouge! Reste à l’affût, notre processus de recrutement est rapide et simple! Les candidats sélectionnés seront invités à des journées d’entrevues!

Ton emploi

  • Accueillir les clients à leur arrivée et répondre à leurs questions.
  • Accompagner les clients sur nos applications bancaires et nos guichets.
  • Être à l’écoute des besoins des gens et résoudre des situations parfois complexes.
  • Conseiller et offrir des solutions transactionnelles, d'investissement, de financement et de protection sur mesure.
  • Capacité à établir des relations d’affaires durables.
  • Aiguiller le client vers un de tes collègues pour des besoins spécialisés.
  • Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.

La succursale est ouverte deux soirs par semaine et le samedi. Plusieurs horaires de travail sont possibles et vont varier selon les disponibilités de l’équipe. Le poste se rapporte au directeur de succursale et tu collabores quotidiennement avec une équipe composée de plusieurs spécialistes en investissement, crédit, financement hypothécaire et encore plus.

Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs ou tes collègues à réaliser ce qu’ils adorent dans la vie, nous sommes unis. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide.


Compétences requises :

  • Détenteur d’un diplôme d’études collégial (DEC) ou l’équivalent
  • Expérience en service à la clientèle, attitude inclusive et comportement respectueux des différences
  • Attitude bienveillante avec forte empathie pour le client
  • Détenteur d’une licence de représentant en épargne collective (REC) - Tu peux l’obtenir dans les trois mois suivant ton embauche avec un remboursement complet suite de ta réussite
  • Capacité de communiquer efficacement en français et en anglais

Compétences privilégiées :

  • Rigueur, intérêt pour le travail d’équipe et soif d’apprendre
  • Intérêt pour les technologies et facilité à partager tes connaissances
  • Capacité d’adaptation à différentes situations

Après une période de deux ans en tant que conseiller en succursale, de nouveaux horizons s’offrent à toi. Cheminement de carrière, promotion, évolution géographique, changement de succursale, et bien d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.

Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sur des sujets tels que les solutions bancaires et l'approche conseil sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.

Tes Avantages

  • Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches :
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, plusieurs mesures additionnelles sont mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

INDCB

Conditions particulieres : - Les candidats retenus devront compléter des tests en ligne au cours du processus.

Offre d'emploi publiée le : 2021-04-19

Date de retrait : 2021-05-25

Domaine d'emploi : Conseils et services en succursales

Numéro du poste : PER0040H

PostulerPostuler plus tard
Alertes-emplois

Alertes-emplois

M’inscrire aux alertes-emplois selon mes préférences.

M’abonner

Back to Job Navigation (Carte)

Emplois correspondants

À partir de votre profil LinkedIn, laissez-nous chercher des emplois correspondant à vos compétences et expériences.

Lancer la recherche