Lieu de travail : Québec, Québec
Présence : Hybride
Statut : Permanent
Horaire : Temps plein
Nombre d'heures: 37.5
Joins-toi au grand secteur Entreprises & Gestion Privée 1859.
Au sein de cette ligne d’affaires tu accompagneras pro-activement les 3 Vice-présidents régionaux des régions de Québec et Chaudière-Appalaches.
Ton emploi :
- Réaliser avec rigueur toutes les activités de soutien administratif;
- Coordonner de façon optimale les événements et activités professionnelles;
- Rédiger, réviser et améliorer des lettres et des documents de nature diverse;
- Assister les gestionnaire pour l’arrivée et la sortie des collaborateurs dans la ligne d’affaires;
- Assister les gestionnaires dans l'accomplissement de certaines tâches, assurer des suivis
- Assurer la réception, le traitement et la diffusion de l’information auprès de l’équipe;
- Coordonner la logistique des réunions et des voyages ainsi que proposer des améliorations pour rendre le travail efficient.
- Maîtriser tous les logiciels de base essentiels à votre fonction
- Agir à titre de personne-ressource pour tous les employés de ton secteur en ce qui a trait aux demandes d'information concernant les politiques et les procédures administratives de la Banque
- Soutenir les employés du secteur dans l’accomplissement de certaines tâches administratives
Compétences requises
- Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année et demie d'expérience pertinente
- Expérience en secrétariat
- Expérience dans l'organisation et la coordination d'évènements
- Expérience de travail avec différents outils de collaboration tels que Yammer, Sharepoint, etc.
- Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Sens de l'initiative, proactivité et bonne approche de collaboration
Compétences privilégiées
- Faire preuve d’ouverture et d’adaptabilité
- Fortes habiletés à déterminer les priorités et les urgences
- Autonomie et sens de l'organisation
- Rigueur et professionnalisme
- Habiletés relationnelles (entregent et souci de la clientèle)
Tes avantages :
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employés et à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.
L’humain d’abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.
Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Prêt à entreprendre tes ambitions?
Offre d'emploi publiée le : 2023-03-17
Date de retrait : 2023-03-31
Domaine d'emploi : Soutien administratif et coordination
Numéro du poste : ADM001T5