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Directeur développement des affaires

Job ID ADV0027D Date posted 09/21/2022

Lieu de travail : Pembroke, Ontario

Présence : Hybride

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


  • Vous avez de l’expérience en développement des affaires et vous êtes bilingue?
  • Vous savez bâtir une relation de confiance avec vos partenaires?
  • Vous êtes autonome, organisé et de nature persévérante?

Être Directeur développement des affaires en Ontario c’est établir une relation d’affaires privilégiées avec les marchands dans les secteurs de l’automobile, loisirs, Marine, VR, Piscine… 

Vous rejoindrez une équipe composée de 9 Directeurs développement des affaires en Ontario sous la supervision du Directeur principal afin de développer la région de Brockville-Pembroke 

Plus de détails sur votre rôle?

Voici les principales activités de la fonction :
  • Établir et maintenir des communications efficaces avec les marchands et les divers intervenants engagés dans les activités du secteur;
  • Identifier les possibilités d'affaires pouvant émerger du marché et formuler des recommandations sur les actions à entreprendre;
  • Contribuer à la définition des orientations d'affaires des produits et des services sous votre responsabilité;
  • Travailler en partenariat avec les différents secteurs de la Banque afin de suggérer de nouveaux produits ou un agencement de produits sur mesure pour répondre aux besoins de la clientèle;
  • Établir une relation privilégiée avec la clientèle et assurer sa satisfaction en lui offrant un service personnalisé;
  • Assurer la visibilité des produits et des services de la Banque en participant à diverses activités externes et en agissant en tant que représentant auprès de divers organismes ou intervenants;
  • Proposer de nouveaux produits, services et outils technologiques de vente et recommander des modifications à ceux existants afin de répondre aux besoins évolutifs de la clientèle, et ce, dans une perspective de rétention. 
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.

Pour plus d'information sur ce rôle et ses différents défis, contactez le gestionnaire, Dany Elsalibi


    • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et cinq années d'expérience pertinente OU Maîtrise connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente OU Certificat universitaire/PUB 1er cycle et sept années d'expérience pertinente
    • Expérience et succès démontrés dans le développement des affaires B2B
    • Expérience dans l'industrie du financement indirect ou de la location, un atout
    • Expérience en financement commercial, souhaitable
    • Expérience en gestion de portefeuille de clients
    • Expérience en gestion de compte
    • Expérience en vente et service à la clientèle

    Tes avantages : 

    En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

    • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
    • Assurance collective flexible
    • Régime de retraite généreux
    • Régime d’acquisition d’actions
    • Programme d’aide aux employés et à leur famille
    • Services bancaires préférentiels
    • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
    • Service de télémédecine
    • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

    Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 

    Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 

     L’humain d’abord :

    Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. 

    Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés. 

    Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. 

    Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 

    Prêt à entreprendre tes ambitions? 

    Conditions particulieres : Le titulaire de ce poste doit être flexible pour voyager 90 % de son temps dans la région qui lui est assignée. Une voiture et un permis de conduire valide sont nécessaires pour ce poste Lorsqu'il n'est pas sur la route, le titulaire de ce poste travaillera à domicile. Il s'agit d'un poste à domicile Le rôle permet le remboursement des frais de voyage d'affaires conformément à la politique de la banque

    Offre d'emploi publiée le : 2022-09-21

    Date de retrait : 2022-10-05

    Domaine d'emploi : Conseils et services aux entreprises

    Numéro du poste : ADV0027D

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