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Spécialiste en intégration et soutien technique entreprise

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignages

Chez Vente et Service à distance, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve Gagné, Agent centre d’appels

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Spécialiste en intégration et soutien technique entreprise

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Temporaire

Durée : 10 mois

Horaire : Temps plein


Description :

  • Vous avez de l’intérêt pour les technologies de l’information?
  • Vous aimez utiliser les outils de collaboration (Team, SharePoint)?
  • Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique à la Banque Nationale?
  • Vous êtes passionnés et avez à cœur de livrer une expérience client supérieure au téléphone?

Nous sommes à la recherche d’un spécialise qui fera partie de l'équipe projet responsable d’assister et d’accompagner les clients entreprise dans la migration d’une plateforme technologique associée à l’imagerie de chèque.

Être Spécialiste en Intégration et Soutien Technique Entreprise c’est établir et maintenir une relation de confiance au téléphone en assurant la satisfaction des clients et en offrant un service à la clientèle de grande qualité.  C’est travailler en mode de résolution de problème active en identifiant les besoins, en cernant rapidement la problématique.  C’est aussi avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise l’autonomie, la collaboration et la satisfaction du client.


Qualifications :

#LI-DNP
  • Diplôme d'études collégiales
  • Expérience en centre d’appel
  • Expérience en soutien technique, atout
  • Bonnes connaissances informatiques
  • Connaissance des produits bancaires aux entreprises, souhaitable
  • Débrouillardise et capacité d'adaptation dans un environnement changeant
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, essentiel

Ce sera par vos habiletés de communication, votre autonomie, votre capacité d’analyse, votre rigueur, votre proactivité et votre complicité que vous vous démarquerez.

La rémunération associée à ce poste est disponible sur le portail Mes RH. Vous retrouverez les échelles salariales en l’indiquant comme mots-clés dans le champ « Rechercher » du portail. Bien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil.

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

Offre d'emploi publiée le : 2021-01-13

Date de retrait : 2021-01-27

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV0013J

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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