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Spécialiste en financement hypothécaire numérique (Temps Partiel)

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignages

Chez Vente et Service à distance, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve Gagné, Agent centre d’appels

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

Back to Job Navigation (Advantages)

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps partiel

Nombre d'heures: 20


Description :

  • Vous avez le goût de faire partie d’une toute nouvelle équipe qui transformera l’expérience numérique pour nos clients?
  • Vous avez un intérêt marqué vers les nouvelles technologies ?
  • Vous avez de l’expérience en financement hypothécaire et avez à cœur d’offrir une expérience-client supérieure ?
Cette offre d’emploi est pour vous!
L’initiative en financement hypothécaire numérique permettra de positionner avantageusement la BNC sur le marché de l'hypothèque en ligne en offrant aux clients existants et nouveaux clients la possibilité d’obtenir via le web ou l'application mobile leur demande de financement

En tant que Spécialiste en crédit hypothécaire, vous aurez à livrer une expérience client en lien avec les différentes normes et dans le respect des procédures.

Relevant du Directeur, qu'en est-il de votre quotidien?
  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel en accompagnant nos clients dans l'élaboration de la stratégie hypothécaire la plus adaptée à leurs besoins
  • Communiquer et collaborer efficacement avec nos partenaires internes en vue d'assurer le niveau de service attendu
  • Identifier les occasions d’affaires dans notre marché et d’en effectuer le  référencement des clients au partenaire le plus approprié
  • Appliquer de façon rigoureuse les processus et procédures établis pour fournir des dossiers de grande qualité, conformes aux différentes normes et réglementations en vigueur et de même qu’au respect des procédures et des règles de conformité et de gestion des risques
  • Soutenir votre gestionnaire dans l’amélioration du processus (du point de vue client-employé) en fournissant de la rétroaction en continu.
  • Travailler de concert avec son gestionnaire afin d’assurer la collaboration entre les divers départements (opérations, taxe etc.) pour assurer la livraison de l’expérience client attendue.
  • Gérer les insatisfactions et soutenir le gestionnaire afin de s’assurer que leurs résolutions favorisent l’amélioration de la satisfaction des clients et des intermédiaires.
  • Actualiser vos connaissances sur l'ensemble des produits Banque Nationale et de l’évolution du marché pour agir à titre d’expert.
  • Assister aux réunions et périodes de formations qui s'avèrent essentielles à la qualité de votre prestation.

Qualifications :

  • Selon vos acquis académiques, une expérience minimale comprise entre deux et quatre années:
    - Diplôme d'études collégiales (DEC) et quatre ans d’expérience
    - Certificat universitaire et trois ans d’expérience
    - Baccalauréat et 1 an d’expérience
  • Expérience en développement des affaires et service à la clientèle
  • Expérience en négociation
  • Expérience en crédit et en produits financiers, essentielle
  • Habilité dans la technologie (Web)
  • Faire preuve d’initiative
  • Bilinguisme (anglais et français),essentiel


Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.



#LI-BNC

Conditions particulieres :

Horaires variables sur 6 jours. Flexibilité requise de faire 1 soir par semaine jusqu’à 20h00, et 1 samedi sur rotation Les horaires de travail peuvent varier en fonction des besoins opérationnels. La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises

Offre d'emploi publiée le : 2020-02-24

Date de retrait : 2020-03-02

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV000OV

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