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Représentant support technique

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignages

Chez Vente et Service à distance, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve Gagné, Agent centre d’appels

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

Back to Job Navigation (Advantages)

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.5


Description :

Vous avez de l’intérêt pour les technologies de l’information?

Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique à la Banque Nationale?

Vous êtes passionnés et avez à cœur de livrer une expérience client supérieure au téléphone?


Nous sommes à la recherche d’un spécialiste bilingue qui travaillera avec l'équipe responsable d’assister et d’accompagner les clients dans les environnements numériques de la Banque Nationale du Canada concernant les problèmes liés à l'utilisation des outils disponibles via les différents canaux numériques.


Être Spécialiste support technique c’est établir et maintenir une relation de confiance au téléphone en assurant la satisfaction des clients et en offrant un service à la clientèle de grande qualité.  C’est travailler en mode de résolution de problème active en identifiant les besoins, en cernant rapidement la problématique.  C’est aussi avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise l’autonomie, la collaboration et la satisfaction du client.


Vos principaux défis
  • Répondre aux appels provenant des clients .
  • Procéder au diagnostic complètes: comprendre le problème du client, analyser l’environnement technologique et d’identifier la/les causes la/les source(s) du problème et de résoudre la situation ou rapporter les anomalies détectées.
  • Proposer des solutions aux différentes problématiques rencontrées.
  • Faire le lien avec différentes tierces parties ayant à s’impliquer dans la gestion des incidents et faire des suivis selon les livrables prévus.
  • Maintenir à jour sa compréhension des applications de la Banque Nationale ainsi que des différentes plates formes.

Qualifications :

  • Diplôme d'études collégiales
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience en soutien technique, atout
  • Détenir une connaissance et compréhension avancée des différents appareils et plates formes numériques sur le marché
  • Débrouillardise et capacité d'adaptation dans un environnement changeant;
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, essentiel
Informations complémentaires
  • Nous offrons un horaire temps plein de 37,5 heures.  
  • Vous devez être disponible du lundi au dimanche 7 jours semaine entre 8h et 21h.
Ce sera par votre dynamisme, vos habiletés de communication et votre autonomie que vous vous démarquerez. 
Ainsi que votre capacité d’analyse, votre rigueur et votre proactivité aideront grandement à la sélection de votre candidature.

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.


Vous désirez relever ce DÉFI ? Soumettez votre candidature dès maintenant ! 

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.


Offre d'emploi publiée le : 2020-02-18

Date de retrait : 2020-03-06

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV000NF

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel

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