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Représentant Service Client Assurance

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignages

Chez Vente et Service à distance, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve Gagné, Agent centre d’appels

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

Back to Job Navigation (Advantages)

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

Tu es passionné et as à cœur de livrer une expérience client supérieure?

Tu aimes trouver des solutions appropriées aux besoins des clients?

Tu cherches à te développer dans un centre d’appel dynamique en pleine évolution?


Joins l’équipe assurance à la Banque Nationale.  Ton rôle principal sera d’offrir un service-conseil auprès de nombreux clients en vue de trouver une solution personnalisée pour chacun d’entre eux.


Tes débuts

Tu suivras un programme complet de formation et pairage.  Durant cette période, tu seras en mesure de te familiariser avec ton rôle et les outils à ta disposition.


Ton horaire

Tu auras un horaire temps plein de 37,5 par semaine.  Sache que le centre est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00.


Tes avantages

En plus d’une rémunération compétitive et de nombreux avantages tels que assurances, avantages bancaires et bien d’autres, nous offrons un environnement de travail dynamique et des conditions de travail très avantageuses.


Qu’en est-il de ton quotidien ?

Tu prendras en charge les appels des différents clients, et feras l’analyse de leur besoin

en vue de trouver une solution personnalisée pour chacun d’entre eux en leur proposant nos protections d’assurances qui permettent de protéger leurs actifs, leurs projets et leurs rêves.


Tu devrais : 

  • Être en mesure d’établir une relation de confiance avec nos clients afin de proposer la solution optimale pour ceux-ci parmi tous les produits offerts par la banque.
  • Naviguer dans les différents systèmes afin d’y recueillir le maximum d’informations pertinentes pour ensuite procéder à l’analyse du dossier et faire une proposition adaptée au client
  • Mettre à profit votre rôle conseil dans le but d’acquérir, de fidéliser et d’assurer la pleine satisfaction de la clientèle.




Qualifications :

  • Diplôme d'études secondaires complété
  • Expérience en service à la clientèle/service-conseil
  • Intérêt pour le secteur des assurances
  • Bilingue français et anglais, essentiel
Informations importantes :
  • Nous sommes situés au 1100, boul. Robert-Bourassa près du métro Square Victoria et Bonaventure.

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.


Prêt à faire une différence? À avoir un impact positif? Soumets ta candidature!



Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.


La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

#LI-ER1

Conditions particulieres :

Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur assurance

Offre d'emploi publiée le : 2020-02-17

Date de retrait : 2020-02-28

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : TEL0001U

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel

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