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Représentant service à la clientèle financement

Ta contribution

Travailler dans un centre d'appel de la Banque Nationale, c'est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agiras à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu auras ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu seras l'image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Languages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Advantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

Back to Job Navigation (Advantages)

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

Tu es passionné par les relations humaines?

Tu carbures au défi de trouver des solutions avantageuses pour tes clients?

Tu souhaites te développer dans un centre d’appel en pleine évolution où plusieurs possibilités s’offrent à toi?


Être Représentant service à la clientèle financement, c’est offrir un service-conseil auprès de nombreux clients concernant leur prêt personnel, prêt étudiant, marge de crédits, tout-en-un, et hypothèque.


Tes débuts

Tu suivras un programme complet de formation et de pairage.  Durant cette période, tu seras en mesure de te familiariser avec ton rôle et les outils à ta disposition.


Ton quotidien

Tu prendras en charge les appels des différents clients, et feras l’analyse de leur besoin afin de leur offrir les produits et services les plus adaptés à leur situation. Ton but sera ainsi de fidéliser la clientèle et d’acquérir de nouveaux clients.


Ton horaire

Tu dois être disponible à temps plein du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi dimanche de 9h à 17h.


Les avantages

En plus d’un salaire compétitif, d’un environnement de travail dynamique et d’opportunités de développement de carrière intéressantes, nous offrons une large gamme d’avantages sociaux et des conditions de travail avantageuses.


Tes principaux défis

  • Être en mesure d’établir une relation de confiance avec nos clients afin de proposer la solution optimale pour ceux-ci
  • Naviguer dans les différents systèmes afin d’y recueillir le maximum d’informations pertinentes pour ensuite procéder à l’analyse du dossier et faire une proposition adaptée au client
  • Mettre à profit votre rôle conseil dans le but d’acquérir, de fidéliser et d’assurer la pleine satisfaction de la clientèle



Qualifications :

  • Diplôme d'études secondaires complété
  • Expérience en service à la clientèle/service-conseil
  • Bilingue français et anglais, essentiel

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.


#LI-ER1

Offre d'emploi publiée le : 2019-08-12

Date de retrait : 2019-08-21

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : ADV000H4

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel

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