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Représentant conseils et services aux Entreprises

Ta contribution

Travailler dans un centre d’appel de la Banque Nationale, c’est travailler au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix. Tu agis à titre de guide privilégié auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux. Tu as ainsi l’opportunité de créer une expérience-client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée. Tu es l’image de la Banque Nationale!

  • Profil: Être passionné par les clients et vouloir leur offrir une expérience unifiée et exceptionnelle
  • Expérience: Intérêt à générer des émotions positives pour nos clients et à fournir un service et des conseils de qualité supérieure
  • Langages: Bilingue français et anglais
  • Formation: Au minimum un Diplôme d'études secondaires, Diplôme d'études collégiales ou Baccalauréat selon le poste convoité
  • Environnement de travail: Espace de travail stimulant favorisant la synergie d'équipe et le perfectionnement professionnel

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Ce qui fait qu’un employé en centre d'appels se démarque chez nous? Voici les compétences-clé: (1 Beginner – 10 Expert)

  • Communication 10
  • Écoute 10
  • Service à la clientèle 10
  • Polyvalence 9
  • Esprit d’équipe et de communauté 8
  • Autonomie 8
  • Sens de l'urgence 8
  • Esprit d'analyse 7
Traits are on a scale of 0 to 10

5 caractéristiques clés

  • Passion pour le client
  • Empathie
  • Enthousiasme
  • Flexibilité
  • Collaboration

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Témoignage

Au Centre Expérience Client, nous travaillons dans une ambiance chaleureuse, où l’équipe agit dans l’intérêt des autres collègues et nous avons plusieurs possibilités de cheminement de carrière. Que demander de mieux ?

– Steve, Agent service à la clientèle

Avantages

  • Stabilité d'emploi

  • Avantages sociaux compétitifs

  • Nombreuses opportunités de carrière

  • Culture d’entraide

  • Environnement dynamique et stimulant

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Représentant conseils et services aux Entreprises

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : Sur lieu de travail

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Une carrière comme Représentant conseils et services aux Entreprises à la Banque Nationale, c'est participer à la transformation pour avoir un impact direct sur le client. Dans ce rôle, tu soutiens l’ensemble des clients entrepreneurs de la banque dans le cadre de leurs besoins transactionnels, leurs besoins MasterCard et dans l’utilisation de nos solutions électroniques. De plus, être représentant, c’est également maintenir une relation de confiance au téléphone, en assurant la satisfaction de la clientèle tout en offrant un service de haute qualité.

Ton emploi

  • Accompagner les entrepreneurs dans l’utilisation des produits de Solutions Transactionnelles, de MasterCard ainsi que les solutions électroniques
  • Analyser et comprendre leurs besoins en vue de les conseiller vers la meilleure solution et/ou de produits numériques
  • Offrir une expérience client distinctive à notre clientèle Entreprise
  • Respecter les règles de conformité et de prévention de la fraude en vigueur

Notre centre d’appels est ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00. Tu relèveras de ton directeur d’équipe et tu te joindras à une équipe dynamique regroupant plus de 90 employés du secteur entreprise au Centre expérience client de la banque.

Ton intégration consiste en une formation virtuelle sur les lieux de travail qui te permet de vivre et de comprendre l’environnement d’un centre d’appels et de connaître tes co-équipiers. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action, tu es accompagné de formateurs, de collègues et de ton gestionnaire pour te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies, dans le but d’atteindre ton plein potentiel.


Compétences requises

  • Diplôme d’études collégiales de 3 ans (DEC) et jusqu’à 3 ans d’expérience OU un Baccalauréat
  • Expérience en service à la clientèle
  • Aptitude à identifier les occasions d’affaires
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

Compétences privilégiées

  • Expérience et connaissance de la réalité des centres d’appels
  • Avoir le désir de te développer
  • Faire preuve de rigueur et respecter ses engagements
  • Capacité à s’adapter aux changements réguliers et avoir un esprit d’équipe

Tes avantages

Dès ton embauche, nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive qui débute à 25,82$/h, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et pour tes proches :

  • Remboursement de tes études
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Offre d'emploi publiée le : 2022-06-01

Date de retrait : 2022-06-30

Domaine d'emploi : Conseils et services en centres d'appels

Numéro du poste : TEL00031

Postuler >Envoyer cette opportunité par courriel
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