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Réceptionniste adjointe

Job ID ADM001CR Date posted 05-04-2021

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein

Nombre d'heures: 37.5


Préposé, senior_S3S72

Réceptionniste Adjointe, Financement bancaire et corporatif

Ce poste relève de la Coordonnatrice Marchés Financiers


Votre profil

Nous recherchons d’abord et avant tout un collaborateur qui adhère pleinement aux valeurs de l’organisation, à savoir la collaboration, l’excellence, l’enthousiasme et l’engagement. Notre candidat idéal a soif d’apprendre, a à cœur d’offrir un service de qualité inégalée et souhaite faire vivre une expérience unique à ses clients, que ce soient des clients internes ou externes.

Vos principaux défis

  • Recevoir et diriger les appels
  • Gestion du courrier entrant/sortant
  • Gestion de l’agenda des salles de réunion
  • Accueil des invités (interne et externe)
  • Service de breuvages et commandes de repas pour réunions
  • Préparation et nettoyage des salles; gestion des besoins techniques et audiovisuels
  • Support administratif lors de réunions, d'envois spéciaux de courrier à la clientèle, etc.
  • Commandes de breuvages/nourritures (cuisine et salle des employés)
  • Coordonner l’entretien des salles de réunion et des cuisines
  • Diverses requêtes pour l'étage (SAC Immeubles)
  • Assurer le lien entre divers intervenants (clients et secteurs appropriés)
  • Travailler en équipe avec les adjointes de direction, Marché des capitaux, en offrant un support avec la réservation de voyages, l’exécution de documents légaux et de comptes de dépenses.
  • Être une personne-ressource pour toutes questions spontanées


Exigences

  • Diplôme d’études secondaires (essentiel);
  • Diplôme d’études professionnelles ou diplôme d’études collégiales (un atout);
  • Une à deux années d’expérience dans un rôle similaire;
  • Excellente maîtrise de la langue française et anglaise essentielle (parlée et é crit);
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel et Powerpoint);
  • Haut niveau de confidentialité
  • Fortes compétences organisationnelles avec la capacité de multi-tâche
  • Désir d’offrir un service à la clientèle au-delà des attentes
  • Facilité à travailler en équipe

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify! 

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

La rémunération associée à ce poste est disponible sur le portail Mes RH. Vous retrouverez les échelles salariales en l’indiquant comme mots-clés dans le champ « Rechercher » du portail. Bien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite

Offre d'emploi publiée le : 2021-05-04

Date de retrait : 2021-05-18

Domaine d'emploi : Soutien administratif et coordination

Numéro du poste : ADM001CR

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