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Préposé senior Service aux Entreprises

Job ID ADM001RM Date posted 11/24/2022

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : Sur lieu de travail

Statut : Temporaire

Durée : 12 mois

Horaire : Temps plein


Ce poste relève du directeur de l'équipe Soutien Bancaire et Administratif Entreprise (SABE).

Vos principaux défis
  • Effectuer, de façon autonome, diverses activités administratives selon les politiques, les normes et les procédures établies
  • Répondre adéquatement aux demandes des clients et des intervenants impliqués dans les dossiers en offrant un service professionnel et courtois
  • Effectuer des vérifications et des analyses afin de vous assurer de l'exactitude des données et des opérations
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises
Plus spécifiquement, vous aurez à :
  • Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers
  • Produire divers rapports et statistiques requis par différents intervenants et vous assurer de l'intégrité des données
  • Assister le directeur de comptes et l'agent de comptes dans la coordination et la distribution du travail
  • Procéder à l'ouverture des dossiers commerciaux et répondre aux diverses demandes des clients
  • Vous assurer que l'unité rencontre les standards de qualité, tout en apportant les correctifs nécessaires sur les façons de faire et les procédures

  • Diplôme d'études secondaires et 3 années et demie d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année et demie d'expérience pertinente
  • Expérience en vente et en service à la clientèle
  • Connaissances des produits et services bancaire commerciaux
  • Connaissance des applications TIP et ICOP
  • Maîtrise des logiciels Word et Excel 
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

Tes avantages

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs avantages flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples uns qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Offre d'emploi publiée le : 2022-11-24

Date de retrait : 2022-12-08

Domaine d'emploi : Soutien administratif et coordination

Numéro du poste : ADM001RM

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