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Préposé senior Opérations

Job ID ADM001CT Date posted 04/06/2021

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


  • Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique à la Banque Nationale?
  • Vous voulez en apprendre davantage sur le secteur des Opérations?
  • Vous souhaitez contribuer à la transformation de ce secteur?

Les opérations sont au cœur de la livraison des produits et services aux clients. Transformation, numérisation, digitalisation : Les changements auxquels nous aspirons se concrétisent un peu plus chaque jour grâce à l’expertise de nos professionnels des opérations bancaires, qui permettent d’offrir à nos clients une offre distinctive.

Ce poste relève du Directeur. Être un Préposé senior aux Opérations, c’est :

  • Effectuer de façon autonome, diverses activités administratives, des recherches de renseignements, des vérifications et de l’analyse de données
  • Répondre adéquatement aux demandes des clients et des intervenants impliqués dans les dossiers en offrant un service professionnel et courtois
  • Travailler dans un environnement qui permet de se dépasser
  • Avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la satisfaction du client, la performance, la collaboration et l’innovation

Ce sera par votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre gestion des priorités, votre capacité à faire vivre le changement et votre complicité que vous vous démarquerez.

Vous aurez à :
  • Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers
  • Contribuer à ce que l'unité rencontre les standards de qualité, en apportant les correctifs nécessaires sur les façons de faire et les procédures
  • Proposer des suggestions et des idées d'optimisation pour l'amélioration continue de nos opérations
  • Soutenir au niveau technique le personnel moins expérimenté
Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Gestion de patrimoine. 

  • Diplôme d'études secondaires et 3 années et demie d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année et demie d'expérience pertinente
  • Expérience en travail général de bureau
  • Expérience en amélioration de processus
  • Expérience dans le domaine des opérations, souhaitable
  • Expérience en service à la clientèle, souhaitable
  • Expérience en coaching, souhaitable
  • Connaissance des logiciels Microsoft Word, Excel, Outlook et maîtrise des outils de collaboration (Yammer, Teams, Skype, SharePoint, etc.)
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.


La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite


Offre d'emploi publiée le : 2021-04-06

Date de retrait : 2021-04-13

Domaine d'emploi : Soutien administratif et coordination

Numéro du poste : ADM001CT

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