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Préposé senior Opérations

Job ID ADM001PD Date posted 08/04/2022

Lieu de travail : Montréal, Québec

Présence : Hybride

Statut : Temporaire

Durée : 12 mois

Horaire : Temps plein


Une carrière de préposé senior dans l’équipe Opérations Transferts de comptes internes et sortants à la Banque Nationale, c’est un emploi où ton habileté à travailler en synergie avec plusieurs partenaires est mis de l’avant. Avec ton excellent service et ta proactivité, tu prends en charge les demandes de transferts et réponds aux demandes des collaborateurs et partenaires.

Ton emploi

  • Prendre en charge le traitement et le suivi administratif des dossiers
  • Collaborer à la résolution de problématiques opérationnelles identifiées
  • Soulever les enjeux ou les opportunités d’amélioration
  • Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques 
  • Participer à la mise à jour des processus et procédures de travail selon les standards de qualité
  • Participer activement à son développement et à celui de ses pairs

Les Opérations, c’est un grand secteur de plus de 2500 employés où la majorité des transactions et des demandes des clients transite. Transformation, numérisation, digitalisation : les changements auxquels nous aspirons se concrétisent à tous les jours grâce à l’expertise de chaque employé dans le but d’offrir une expérience distinctive à nos clients.

Ce poste se rapporte à la directrice de section et tu collabores quotidiennement avec les membres de ton équipe dans le traitement des activités du secteur. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide.


Compétences requises

  • Détenteur d’un diplôme d'études secondaires 
  • Aptitude en travail administratif
  • Propension à offrir un service rapide et efficace à la clientèle
  • Capacité et curiosité d’apprentissage
  • Capacité à analyser les informations relatives aux demandes de transferts
  • Habilité à prioriser et gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Capacité à communiquer efficacement en français et en anglais

Compétences privilégiées

  • Aptitude à identifier et soulever des pistes d’amélioration de processus
  • Avoir une bonne connaissance de la suite Office (Excel, Word) et des outils de collaboration  
  • Connaissances des systèmes T80, Filenet, Digidoc

Ton intégration consiste en une formation basée sur l’apprentissage en action pour te permettre de maîtriser ton métier, nos produits et nos technologies. Tu as accès à tes collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés qui vient enrichir ton développement à tous les points de vue. Dans un environnement qui te permet de te dépasser, les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne. 

L’humain d’abord 

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

***Bien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil. ***

Offre d'emploi publiée le : 2022-08-04

Date de retrait : 2022-08-18

Domaine d'emploi : Soutien administratif et coordination

Numéro du poste : ADM001PD

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